Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #16 301
Je ne danse pas et c'est pas sur de la glace !! Rhoooo :lol:
:lol: :lol: :lol: roller sur glace ?Lucas a dit:Salut ed'
Non je suis sur des rollers :twisted:
y a des routes dans les gymnases ? :lol: :lol:Lucas a dit:Pfffff
Ce sont des rollers donc je patine soit sur la route ( :lol: ) mais quand je joue au hockey c'est dans des gymnases
mahoni a dit:22 vlan le vieux.
Un bonjour de Vendée
:lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Salut Mahoni
Fred j'ai marqué "soit" :mrgreen:
pourquoi tu demandes ça ?beracan12 a dit:Sa veut dire quoi "réciprocité" ? :grin:
Tu veux dire son vieux poireaux oui :lol::lol::lol:edzamber a dit:Attention mahoni, 22 v'la c'est copyrighté Erik le Pirate, fais gaffe il va sortir son fouet :lol::lol::lol:
J'ai lu le nouveau règlementfred a dit:pourquoi tu demandes ça ?beracan12 a dit:Sa veut dire quoi "réciprocité" ? :grin:
ah ok mais je vois pas ce mot ou alors j'ai lu trop viteberacan12 a dit:J'ai lu le nouveau règlementfred a dit:pourquoi tu demandes ça ?beracan12 a dit:Sa veut dire quoi "réciprocité" ? :grin:
ah oui très juste je l'avais loupéberacan12 a dit:Il se trouve juste en bas des liens interdit
Et merci ^^
La je suis à la tranche sur mer et il fait super beau temps.DFMirouf a dit:mahoni a dit:22 vlan le vieux.
Un bonjour de Vendée
Salut Mahoni, veinard
T'es où en Vendée, j'adoooore la Vendée.
J'y vais tous les ans en vacances (St Gilles, St Hilaire, St Jean et cette année je pars à Talmont, un peu plus au sud wink)
DFMirouf a dit:Et moi je sens le gaz ???
:lol: :lol: :lol:
Y serait peut-être temps :lol::lol::lol:Emilien a dit:Bonjour à tous,
Je viens de me réveiller :mrgreen:
Emilien
Emilien a dit:J'arrivai pas à dormir à cause de toi :mrgreen:
Emilien
Déso, je voulais parler de DFMirouf :mrgreen:mahoni a dit:Emilien a dit:J'arrivai pas à dormir à cause de toi :mrgreen:
Emilien
Ah bon et pourquoi :shock::shock::shock::shock:
DFMirouf a dit:Et un merguez ketchup UN !!!!
Gourmande va !!!IZI_xav@Tak a dit:Hummmmmm bon mes la prochaine fois un peut plus de Ketchup :mrgreen: :mrgreen:
Je ne m'y connais pas en aroma mais je sais ce que c'est.An0nygo5s a dit:Et moi, j'ai laché Phonandroid pendant un moment vers Octobre-Décembre et je suis revenue en force ^^
sinon, quelqu'un si connait en Aroma Installer ?
C'est mieux ça laisse le choix aux utilisateurs de choisir les app à installer ou à ne pas installer .An0nygo5s a dit:peut être que je metrai l'aroma installer dans la V.4 de ma rom
Bon jardinage :mrgreen:DFMirouf a dit:Bon, les foufous !!!!
Je vous laisse tomber cet aprème, je vais profiter du soleil pour retourner mon potager et préparer les semis...
Ad'Taleur
wink
DFMirouf a dit:Punaise, j'avais oublié comme la terre est lourde à bouger......
Enfin, ça c'est fait.
Week end prochain on plante Tomates, piments et on sème Haricots verts et radis....
Mouais ! 'est ça qu'c'est bon !!!!
Hum hum hum :roll:fred a dit:DFMirouf a dit:Punaise, j'avais oublié comme la terre est lourde à bouger......
Enfin, ça c'est fait.
Week end prochain on plante Tomates, piments et on sème Haricots verts et radis....
Mouais ! 'est ça qu'c'est bon !!!!
moi c'est fait j'ai mis les fèves,les fraises,le persil,les salades et les tomates :mrgreen:
non les santons direct :lol: :lol:DFMirouf a dit:Moi, fraisiers et persil (ciboulette aussi), j'y touche même pas, d'une année sur l'autre ça revient tout seul
Quant à la menthe.... :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est ça de moins à faire
wink
Sinon, quand tu plantes des fèves, il pousse des galettes des rois ????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ooh mimile les légumes que tu avales il faut qu'ils poussent non ? :lol: :lol:Emilien a dit:Ça c'est du langage de vieux :lol:
Lol, non je mange sain, moi ! Je ne mange pas des saucisses à chaque dîner :mrgreen:.DFMirouf a dit:Késtudi Mimile !!!
Nous on jardine et on mange sain !!!
Toi, tu dois te gaver de pizza, burgers et kebabs non ???
Parce que manger des saucisses c'est pas sain :shock::shock::shock:Emilien a dit:Lol, non je mange sain, moi ! Je ne mange pas des saucisses à chaque dîner :mrgreen:.DFMirouf a dit:Késtudi Mimile !!!
Emilien
mahoni a dit:Parce que manger des saucisses c'est pas sain :shock::shock::shock:Emilien a dit:Lol, non je mange sain, moi ! Je ne mange pas des saucisses à chaque dîner :mrgreen:.DFMirouf a dit:Késtudi Mimile !!!
Emilien
Moi l'été je mange que ça au barbecue :lol::lol::lol:
Et je me porte comme un porc.. Heu non comme un charme :lol::lol:
Au barbecue électrique dans le garage ...Moi l'été je mange que ça au barbecue :lol::lol::lol:
Et je me porte comme un porc.. Heu non comme un charme :lol::lol:
fred a dit:tu mange comme un porc et t'es plein comme une huître oui :lol: :lol: :lol:
C'est pas pour autant qu'on fait des perles !!!ttersu a dit:Wé....C'est fou comment, quand on est plein comme une outre, on devient con comme une huître! tongue
Ou pas :mrgreen: :lol:...An0nygo5s a dit:En plein test de la V3 ...
J'espère qu'elle fonctionnera ^^
ou Sandro ^^Math a dit:Coucou sando :mrgreen:
ttersu a dit:Coucou Math...du courage!
Heureusement, il y a Tapatruc! :lol:
Ha c'est les mêmes réactions quand je part à un fête de merde :mrgreen: surtout s'il n'y a pas internet.Math a dit:ttersu a dit:Coucou Math...du courage!
Heureusement, il y a Tapatruc! :lol:
Slt ttersu. :wink:
Yep mais bon je serai mieux dans mon canapé :roll:
Il ne peut pas s'empêcher de dire des trucs con, lui :mrgreen: :lol:ttersu a dit:euh...c'est plus confortable SUR le canapé...dedans, il y a des ressorts toussa... :lol: :lol: :lol:
DFMirouf a dit:Pour les fondus du forum, ce soir je recommande 6TER à la TV !!!
Mais faut vraiment être accro.
:arrow: :arrow: :arrow:
mahoni a dit:Math bosser :shock::shock::shock::lol::lol:
Moi non plus, c'est juste pour le JOE que je me marre !!!Darktitor a dit:Ah ok MDR
C pas trop mon truc
Chez même pas ce que je vais faire ce sour
Pff pareil... C'est lamentable....fred a dit:bin moi ce sera les visiteurs :lol: :lol:
DFMirouf a dit:Pff pareil... C'est lamentable....fred a dit:bin moi ce sera les visiteurs :lol: :lol:
Plus de 200 chaines et que de la daube, c'est affligeant
DFMirouf a dit:Moi non plus, c'est juste pour le JOE que je me marre !!!Darktitor a dit:Ah ok MDR
C pas trop mon truc
Chez même pas ce que je vais faire ce sour
Mais fallait comprendre quoi.... :shock:
J aurais préféré :roll:fred a dit:tu vas bosser math ?
Tu dors pas encore papi :mrgreen:mahoni a dit:Math bosser :shock::shock::shock::lol::lol:
:lol: :lol: :lol:Darktitor a dit:J'avais compris :x
Wep', Mister Mahoni s'est payé un nouvel ordi ou bien ???fred a dit:ohoh bel avatar pépé :mrgreen:
DFMirouf a dit::lol: :lol: :lol:Darktitor a dit:J'avais compris :x
Te fâches pas
Qui moi ???fred a dit:et un double post dfmirouf un :mrgreen:
Bonne nuit le microbe :mrgreen: :lol:sumac86 a dit:Après une longue journée de jardinage sous le soleil Chauvinois, le marchand de sable est passé...
Bonne nuit les petits...
A demain...