M
Membre supprimé 3065
- #16 501
moi j'ai fais la permanence de nuit j'ai une excuse :mrgreen:
Désolé du retard Fred, j'étais entrain de lire le règlement pour bien m'imprégner de Phonandroidfred a dit::lol: :lol: moi je dis non car il passe trop de temps dans la zone blabla :mrgreen:
Pinèse, la promo éclair !!!Memphis a dit:Désolé du retard Fred, j'étais entrain de lire le règlement pour bien m'imprégner de Phonandroidfred a dit::lol: :lol: moi je dis non car il passe trop de temps dans la zone blabla :mrgreen:
J'accepte le statut de [barre]VIP[/barre] Modo, merci :lol:
tu vis chez David ou quoi ? :lol: :lol:Memphis a dit:Bonne nouvelle ! bigsmile
Période d'essai terminée : statut validé Je suis touché neutral :lol:
Coquinou va !!!fred a dit:bin oui c'est pour ça que je te les ai laissés :mrgreen:
J'essaie, j'essaie chef,fred a dit::lol: :lol: :lol: c'est pour que tu fasses tes preuves
Monsieur est trop bon. tonguefred a dit:pour cette fois ça passe :mrgreen:
oui mais pas trop con hein ? :lol: :lol:DFMirouf a dit:Monsieur est trop bon. tonguefred a dit:pour cette fois ça passe :mrgreen:
qui donc ?Memphis a dit:Je te demande juste 2s, j'ai repéré un poisson dont il faut que je m'occupe...
pourquoi tu as vu un mot vulgaire ? :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:On parle de moi !?
fred a dit::twisted: :twisted: bon je vois avec memphis pour ton cas :mrgreen:
Z'êtes pas cool les gars !!Memphis a dit:Tu veux que ce soit réglé aussi vite que ma période d'essai ? :lol:
Memphis a dit:Pas la peine de mettre des draps, ça ira très bien sans :lol:
Erik-le-rouge a dit:Salut mirouf, attention au fillot : ses chiottes sentent le pastaga ...
Non les couches c'est toi l'ancêtre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:fred a dit:en plus c'est même pas vrai pour les chiottes vu qu'il a des couches :mrgreen:
Dit donc parrain t'est pas censé me protéger au lieu de m'en mettre plein la figure :evil: :evil: :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Ha ça y est : il ne confond plus canard WC et 51 !?
Attend on y est pas mon parrain angel angel angel kisss kisss kisss kisss kisss kisssErik-le-rouge a dit:Pas folle la guêpe → toujours se ranger du côté du plus influent ...
Mais bientôt comme tu seras modo, alors je te défendrai ...
Merci quand même :twisted: :twisted: :twisted:Memphis a dit:Pas la peine de mettre des draps, ça ira très bien sans :lol:
Non, j'ai toute confiance en Mahonifred a dit:le pépé veux te mettre au lit direct mefie il est vicelard le vieux :lol: :lol:
Quoi que..... :shock: :?mahoni a dit:tu vas être bien dans la soute avec de la paille et je m'occuperai de toi perso... kisss kisss kisss kisss :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui, vu.mahoni a dit:Zero , zero zero parrain zero ,zero sur les MSR coool coool coool
Ed, t'es en mode dodo toi ???edzamber a dit:Félicitations mahoni, j'avais pas vu que t'étais passé Super vieille pie :lol: :lol: :lol:
Faut que t'atterisse un jour ed.edzamber a dit:Félicitations mahoni, j'avais pas vu que t'étais passé Super vieille pie :lol: :lol: :lol: