M
Membre supprimé 3065
- #16 701
mimile en colère ? meuuu non :mrgreen:
Je change régulièrement, c'est pour tromper l'ennemi !!!Emilien a dit:Je vois que DFMirouf a remis son ancien avatar .
Emilien
Il sont partout, je le vois dans la rue, au restau, chez eux...mahoni a dit:Ou ? un ennemi ou ça ? :lol::lol::lol:
Slt Fred,fred a dit:salut la bécane
Faut les flinguer les salopios, à mort..DFMirouf a dit:Il sont partout, je le vois dans la rue, au restau, chez eux...mahoni a dit:Ou ? un ennemi ou ça ? :lol::lol::lol:
On les reconnait facilement, ils ont un iPhone dans la main ou à l'oreille :shock:
Mieux que toi :grin:fred a dit:super et toi ?
beracan12 a dit:Mieux que toi :grin:fred a dit:super et toi ?
DFMirouf a dit:Il sont partout, je le vois dans la rue, au restau, chez eux...mahoni a dit:Ou ? un ennemi ou ça ? :lol::lol::lol:
On les reconnait facilement, ils ont un iPhone dans la main ou à l'oreille :shock:
Parce que je suis mieux que toi :? . :mrgreen:fred a dit:beracan12 a dit:Mieux que toi :grin:fred a dit:super et toi ?
pourquoi mieux que moi ?
Micks a dit:Salut à tous...mais quel est cet endroit...un repère de geeks ou on ne parle pas bidouillage ?! :lol: :lol:
edzamber a dit:Pas de HS ici :wink:
Va réviser l étudiant :twisted:Lucas a dit:Merci le corse :lol:
Si tu veux ...Math a dit:Nikki larson :mrgreen:
C'est cool ça je vais venir souvent non pas que je dis que des conneries enfin quoi que :lol: :lol: tongueedzamber a dit:Micks a dit:Salut à tous...mais quel est cet endroit...un repère de geeks ou on ne parle pas bidouillage ?! :lol: :lol:
C'est le seul Topic où l'on peut raconter n'importe quoi :lol::lol::lol: Pas de HS ici :wink:
Ben oui, ce soir il nous manquait des gosses pour le match final alors on s'y est mis, on a pris une bonne suée mais ça fait du bien...beracan12 a dit:L'entraîneur aussi doit courir ? :grin:
Je suis dirigeant de club et éducateur fédéral moi môssieur.mahoni a dit:Mirouf au foot, ça doit valoir son pesant de cacahuètes :lol::lol::lol::lol:
Le tour de France c'est dans les alpes ... quelque chose m'échappe ...DFMirouf a dit:Le col du fémur ???? tu sais pas ou c'est ???
Tu regardes jamais le tour de France toi ? C'est dans les Alpes, ignorant !!!!
:lol: :lol: :lol:
Possible aussi ça !!!Erik-le-rouge a dit:Éducateur pressurisé, oui !
:lol:
Je dis ça juste pour le jeu de mots car je ne bois jamais de bière, je n'aime pas ça :lol: :lol: :lol:fred a dit:encore un footeux qui picole tiens pour changer :mrgreen:
C'est toi l'ivrogne ouai ! :lol:edzamber a dit::lol::lol::lol:
Les footballeurs, tous des ivrognes (surtout l'entraîneur) :lol::lol::lol:
C'est normal, les joueurs sont sur le terrai eux. Moi, sur le banc, j'ai le temps de boire :lol: :lol: :lol:edzamber a dit::lol::lol::lol:
Salut Zlatan, on te voit plus ces derniers temps l'ami !? Comme ton avatar d'ailleurs ...Zlatan a dit:C'est toi l'ivrogne ouai ! :lol:edzamber a dit::lol::lol::lol:
Comment allez vous sinon ? Moi ça va
Ca va mon ami ???mahoni a dit:22vla le vieux.
Fini juste le boulot, je mange et dodo.
Merci l'ancêtre :lol::lol:fred a dit:bon app' et bonne nuit pépé :mrgreen:
Zlatan a dit:C'est toi l'ivrogne ouai ! :lol:edzamber a dit::lol::lol::lol:
Comment allez vous sinon ? Moi ça va
Tu veux rire ?mahoni a dit:Je vois que t'es pas trop fatigué...
Donc quand je dit feignant, ça doit être vrai :lol::lol:
Dis donc vieille branche, on se moque ???mahoni a dit:Ouais et il c'est casser le col du fémur...
Le pov vieux :lol::lol::lol::lol: