M1ck
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 19 Mai 2012
- #16 801
Oui temps ensoleillé au bout du monde !!
Salut fillot : Tu crois qu'on peut gober ça ...mahoni a dit:MAGNIFIQUE !!!! TEMPS SPLENDIDE EN BRETAGNE coool coool coool
Erik-le-rouge a dit:Salut fillot : Tu crois qu'on peut gober ça ...mahoni a dit:MAGNIFIQUE !!!! TEMPS SPLENDIDE EN BRETAGNE coool coool coool
Et bonjour à ceux que je n'ai pas encore croisés, sauf fred.
Et pourquoi :shock: :shock: :shock: :shock:fred a dit:remarque si c'est vrai profites en bien car pendant les 25 prochaines années tu le verras plus ce ciel en bretagne :lol: :lol:
mahoni a dit:Et pourquoi :shock: :shock: :shock: :shock:fred a dit:remarque si c'est vrai profites en bien car pendant les 25 prochaines années tu le verras plus ce ciel en bretagne :lol: :lol:
déjà que tu connaisse le mot ça m'étonne mais que tu y sois alors ça c'est impossible :lol: :lol:mahoni a dit:Non moi je suis dans le pavillon des intellectuels :lol: :lol: :lol:
Toi l'ignare de la plomberie ce mot intellectuelle tu ne sais même pas ce que ça veut dire :lol::lol::lol:fred a dit:déjà que tu connaisse le mot ça m'étonne mais que tu y sois alors ça c'est impossible :lol: :lol:mahoni a dit:Non moi je suis dans le pavillon des intellectuels :lol: :lol: :lol:
frame attention tu vas prendre :twisted:
Framework a dit:hummm prendre comme au bon vieux temps les coups d'fouet de jambe de bois the red :lol:
Math a dit:A toi aussi le pêcheur il y a longtemps que je n'ai pas mangé du bar au barbecue :mrgreen:
oula toi t'y vas trop au bar :lol: :lol:Math a dit:Un loubard alors :lol: :lol: :lol:
qui a parlé de 5 kg ???Math a dit:Ouais et un loup de 5k chez moi on appelle ça un bobard
(un beau bar j explique pour ton vieux cerveau :mrgreen: )
Je me réserve le rhum ...mahoni a dit:Dans le sud il on tendance a confondre les nom des poissons et y pas que ça d'ailleurs :lol: :lol: :lol:
Par contre pour bar à boire fred il est champion du monde , champion olympique et il vient d'être champion de france pour la 20 année consécutive , je parles evidemment toutes boissons alcoolisées confondus :lol: :lol: :lol: :lol:
Exact, et avec les crampons, c'est pas facile de faire des pointes, je t'assureErik-le-rouge a dit:Il fait de la danse artistique sur pelouse le soir avec des minots ...
T'est jaloux de mon camping bar et boissons à volonté hein ?DFMirouf a dit:Bon, ben à vous lire, j'ai vraiment l'impression que ça s'arrange pas, mais alors pas du tout vous.... :lol:
Entre l'un qui pratique les bars parallèles (quand il est net sinon après ça bar en sucette )
L'autre qui voit des bobards de 5 Kg
Et le troisième qui ne pense qu'à boire du Rhum......
Heureusement, Mahoni est là, lui, il ne craint personne au volant de son camping-bar !!!
:lol: :lol: :lol:
Running gagfred a dit:c'est un coing car :mrgreen:
Depuis pas longtemps mais bon mon speudo c'est maintenant Emilien mais certains m'appelle mimile :mrgreen:... :roll:beracan12 a dit:Édit: mimidevos est changer en Emilien
Y'en a qui osent faire ça ???Emilien a dit:... mon speudo c'est maintenant Emilien mais certains m'appelle mimile :mrgreen:... :roll:
Emilien
feignasseIZI_xav@Tak a dit:Salut les gars IZI de retours en force je boss plus avant la semaine prochaine smiley smiley
A david et puis David m'a dit de voir avec Joe !beracan12 a dit:Ta fait a Joe ou David ta demande ??
Là ça va vachement mieux saligaud !Math a dit:Pas trop mal c est pas top :roll:
Si ça peut te réconforter tu m as pas manquer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sandroid a dit:Vous avez vue le nouveau thème du Play Store ? J'le trouve jolie
Ah, t'as chopé quoi, de belles ablettes ou du gardon ???? :lol: :lol: :lol:fred a dit:moi je vais faire griller ma pêche de ce matin :mrgreen:
Ben non... Ou est l'avantage du barbec' avec les papillotes ???edzamber a dit:@fred,
Le top c'est une cote de boeuf à la Bordelaise en papillote, saupoudrée au sel de Guerande, avec un petit rouge bien fruité :wink:
tu dis ça c'est parce que tu as pas la mer chez toi :lol: :lol:edzamber a dit:@fred,
Le top c'est une cote de boeuf à la Bordelaise en papillote, saupoudrée au sel de Guerande, avec un petit rouge bien fruité :wink:
Sache, jeune foutriquet que la côte de boeuf est un mets universel !!!!fred a dit:recettes de parisien ça :lol: :lol: :lol:
oui ok mais direct a la braise sans papillotte :lol: :lol:DFMirouf a dit:Sache, jeune foutriquet que la côte de boeuf est un mets universel !!!!fred a dit:recettes de parisien ça :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: