M
Membre supprimé 3065
- #16 901
edzamber a dit:Salut Scumpi, ça roule ?
@fred,
Je suis originaire de Carcassonne :mrgreen:
alors c'est encore pire tu ne devrais pas parler de papillote terroriste :lol:
edzamber a dit:Salut Scumpi, ça roule ?
@fred,
Je suis originaire de Carcassonne :mrgreen:
a l'ancienne c'est dans la grotte et sur la braise :lol: :lol:edzamber a dit:@Scumpi,
Ah oui ? T'es d'où ?
@fred,
Les papillotes c'est à l'ancienne, tu sais pas ce que tu loupe :lol::lol::lol:
On a trouvé encore plus fourbe que nous, hein Fred ?Math a dit:Slt scumpi :wink:
@ fred et df non mais ça va vous deux ce moquer de mahoni comme ça.............. Attendez au moins qu il soit là............ C est plus drôle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kiss papi :wink:
On parle ... pas de moi !? :|Scumpi a dit:@ ED Ca roule ma poule !!! :lol: Carcassonne c'est pas trés loin de chez moi ça!!
@Math salut poulet
@Fred DF quoi de neuf (mis à part la moitié de 18 !!! :lol: )
@Mahoni bien le bonsoir trés cher
:lol: :lol: :lol: on chasse nous mossieuredzamber a dit:Ca c'est à l'ancienne Toulonnaise :mrgreen:
Par chez moi c'est en papillote sur les remparts de la cité, accompagné d'un bon vin du pays de l'Aude :lol::lol::lol:
Jalouse !!!Erik-le-rouge a dit:On parle ... pas de moi !? :|Scumpi a dit:@ ED Ca roule ma poule !!! :lol: Carcassonne c'est pas trés loin de chez moi ça!!
@Math salut poulet
@Fred DF quoi de neuf (mis à part la moitié de 18 !!! :lol: )
@Mahoni bien le bonsoir trés cher
:mrgreen:
Bonne question. Mais ce n'est pas le seul à s'absenter plusieures semaines puis réapparaître tout à coup ...beracan12 a dit:Pourquoi on le voit plus tuturha ??
Ps: question débile je sais :grin:
Ps1: bonne nuit, je regarderai demain la réponse a la question débile :mrgreen:
Ta fumé ce soir scum ou ta bu :shock::shock::shock::lol::lol::lol:Scumpi a dit:C' est le capitaine !!! tu le reconnais pas?? :lol: :lol: :lol:
C'est Erick Sparrow le cousin de Jack..!!! :lol: :lol:
Scumpi a dit:C' est le capitaine !!! tu le reconnais pas?? :lol: :lol: :lol:
C'est Erick Sparrow le cousin de Jack..!!! :lol: :lol:
Alors la t'est en train de battre fred :lol::lol::lol:Scumpi a dit:J'ai bu la tasse moussaillon les requins vont me manger !!! Tous sur le pont à Tribord !!! :lol: :lol: :shock: :shock:
PSemain ça fera neuf moi que j'ai arrêter le tabac...
Lui aussi il est malade c'est quoi Sandro pancha :lol::lol::lol:Sandroid a dit:Salut all,
bon maitenant, c'est Sandro et non An0nygo5s :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui et je t'ai réponduScumpi a dit:@Mahoni :mrgreen: :lol:
@Fred T'étais où?j'te cherche depuis un moment .. T'as eu mon MP j'ai vu!!
@Allez Sandro!!! :lol: :lol: Enchanté :!:
DFMirouf a dit:Bonne nuit les vieux !!!
:lol: :lol: :lol:
Même pas peur moi !!! coool angelfred a dit:DFMirouf a dit:Bonne nuit les vieux !!!
ooh mortecouille tu vas morfler :lol: :lol:
t'es pas encore couché la relique ? :mrgreen:mahoni a dit:Oui fred à raison tu vas morfler branluchon :mrgreen::mrgreen:
Bientôt le fossile bientôt :lol::lol:fred a dit:t'es pas encore couché la relique ? :mrgreen:mahoni a dit:Oui fred à raison tu vas morfler branluchon :mrgreen::mrgreen:
Erik-le-rouge a dit:Dit-elle la danseuse sur gazon ...
Eh les gars vous êtes que tous les deux là ???mahoni a dit:Oui fred à raison tu vas morfler branluchon :mrgreen::mrgreen:
Ta fait l'école du rire le comique.DFMirouf a dit:Erik-le-rouge a dit:Dit-elle la danseuse sur gazon ...Eh les gars vous êtes que tous les deux là ???mahoni a dit:Oui fred à raison tu vas morfler branluchon :mrgreen::mrgreen:
Ca va picoter là, ouvrez un Topic : "Mes adieux à Phonandroid" parceque après votre clavier va plus vous reconnaitre
tu sais qu'a nous deux on a 100 ans :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Bientôt le fossile bientôt :lol::lol:fred a dit:t'es pas encore couché la relique ? :mrgreen:mahoni a dit:Oui fred à raison tu vas morfler branluchon :mrgreen::mrgreen:
en gros dans le sud on te dirait que tu auras plus de meubles dans la salle a manger :lol: :lol: :lol:DFMirouf a dit:Ah ouais, ok, on est joueurs en plus....
@ Mahoni : De portail en inox point besoin, le mien est en titane !!!! :lol: :lol: :lol:
@ Erik : Clique, clique, il t'en prie sad
Jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de problèmes avec les huissiers moi !!!fred a dit:en gros dans le sud on te dirait que tu auras plus de meubles dans la salle a manger :lol: :lol: :lol:
Exactement mon camarade y connaisse que dalle ces branluchons:lol::lol:fred a dit:en gros dans le sud on te dirait que tu auras plus de meubles dans la salle a manger :lol: :lol: :lol:DFMirouf a dit:Ah ouais, ok, on est joueurs en plus....
@ Mahoni : De portail en inox point besoin, le mien est en titane !!!! :lol: :lol: :lol:
@ Erik : Clique, clique, il t'en prie sad
oui il rode dans le coinScumpi a dit:Excusez moi du dérangement... Quelqu'un sait si yoan est connecté??
Ah, du renfort ????edzamber a dit:Ah d'accord, un qi de 5 pour mahoni ça fait pas lourd... En même temps ceci explique cela :lol::lol::lol:
oui mais il est breton sadedzamber a dit:Ah d'accord, un qi de 5 pour mahoni ça fait pas lourd... En même temps ceci explique cela :lol::lol::lol:
En gros en gitans on va te marave ta ganache et te claquer tes chics :lol::lol::lol:DFMirouf a dit:Jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de problèmes avec les huissiers moi !!!fred a dit:en gros dans le sud on te dirait que tu auras plus de meubles dans la salle a manger :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: loco le gadjomahoni a dit:En gros en gitans on va te marave ta ganache et te claquer tes chics :lol::lol::lol:DFMirouf a dit:Jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de problèmes avec les huissiers moi !!!fred a dit:en gros dans le sud on te dirait que tu auras plus de meubles dans la salle a manger :lol: :lol: :lol:
nada de nada :lol: :lol:mahoni a dit:Y pedave que tchi les gadjo :lol::lol::lol:
fred a dit:oui mais il est breton sadedzamber a dit:Ah d'accord, un qi de 5 pour mahoni ça fait pas lourd... En même temps ceci explique cela :lol::lol::lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:edzamber a dit:fred a dit:oui mais il est breton sadedzamber a dit:Ah d'accord, un qi de 5 pour mahoni ça fait pas lourd... En même temps ceci explique cela :lol::lol::lol:
Ah c'est moche, il faut diviser par deux :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
énorme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:edzamber a dit:fred a dit:oui mais il est breton sadedzamber a dit:Ah d'accord, un qi de 5 pour mahoni ça fait pas lourd... En même temps ceci explique cela :lol::lol::lol:
Ah c'est moche, il faut diviser par deux :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Trop tard undecidededzamber a dit:Bisous maho :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
DFMirouf a dit:Trop tard undecidededzamber a dit:Bisous maho :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
fred a dit:bonne nuit pépé et n'en veux pas a mon fillot il est encore jeune :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :x :x :x :x :xDFMirouf a dit:Joyeux anniversaire Zlatan....
On boit un coup d'Evian pour fêter ça ??? :shock: :shock:
T'es un grand Gaillard maintenant...