Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
- #16 401
Bonne nuit sumac :wink:
Moi je suis au resto et ça craint pire que ce que j imaginais :roll:
C'est à ce point là ???Math a dit:Bonne nuit sumac :wink:
Math a dit:Bonne nuit sumac :wink:
Emilien a dit:Bonne nuit le microbe :mrgreen: :lol:sumac86 a dit:Après une longue journée de jardinage sous le soleil Chauvinois, le marchand de sable est passé...
Bonne nuit les petits...
A demain...
Emilien
C'est bon t'a déjà internet et ton petit mobile :mrgreen:.Math a dit:Bonne nuit sumac :wink:
DFMirouf a dit:C'est à ce point là ???Math a dit:Bonne nuit sumac :wink:
C'est pas bon ???
Rhââ, j'm'en doutais....fred a dit:oui je confirme c'est lundi :mrgreen:
Qu'est-ce que tu crois le fossile j'ai pas le temps de faire la grâce mat. Moi :lol::lol::lol:fred a dit:oh pépé déjà debout?? tu es fou ou quoi ? :lol: :lol:
:lol: :lol: vas pas te faire mal aux aurores non plus hein ?mahoni a dit:Qu'est-ce que tu crois le fossile j'ai pas le temps de faire la grâce mat. Moi :lol::lol::lol:fred a dit:oh pépé déjà debout?? tu es fou ou quoi ? :lol: :lol:
Moi je pète la forme mooooossieeeuur ! (pour le moment:lol::lolfred a dit::lol: :lol: vas pas te faire mal aux aurores non plus hein ?mahoni a dit:Qu'est-ce que tu crois le fossile j'ai pas le temps de faire la grâce mat. Moi :lol::lol::lol:fred a dit:oh pépé déjà debout?? tu es fou ou quoi ? :lol: :lol:
fred a dit:vas pas te faire mal aux aurores non plus hein ?
tu as qu'a te lever plutôt et tu verras ou c'est :lol: :lol: :lol:DFMirouf a dit:fred a dit:vas pas te faire mal aux aurores non plus hein ?
Moi je me suis fait mal au genou déjà, à la tête parfois... Mais aux aurores je sais même pas où c'est ???
:lol: :lol: :lol:
tu es ou ?sumac86 a dit:
non ça va aller pour le moment :lol: :lol:Math a dit:Slt papi, sumac zizi tous au taquet aujourd'hui :wink:
Fred va te coucher :twisted:
salut a toiDarktitor a dit:Salut à tous :-D
fred a dit:salut a toiDarktitor a dit:Salut à tous :-D
Zlatan a dit:Hey ! Ça va les gars ?
oui mais tu es au bon endroit ce coup la :mrgreen:Memphis a dit:Bonjour à tous, sauf Fred que j'ai déjà vu tongue
Il peut encore monter lui ?fred a dit:ah bin si tu veux prendre du grade oui :mrgreen: