A
Anonymous
- #16 101
:lol:
Et oui, mais c'est pas mon logiciel qui déconne, c'est ton PC... Faudrait voir à changer car Windows 3.11 est obsolète depuis le mois dernier déjà... On t'a pas dit ???IZI_xav@Tak a dit:Est tu as fait tous sa avec ton joli petit logiciel DE M...E :mrgreen: :mrgreen:
Au moins lui il a utilisé un logiciel et il n'a pas été sur google image ou un truc dans le genre :mrgreen:IZI_xav@Tak a dit:Est tu as fait tous sa avec ton joli petit logiciel DE M...E :mrgreen: :mrgreen:
Ha enfin un qui ne met pas d'accent à emilien kisssDFMirouf a dit:Merci Emilien !!!!
:lol: :lol: :lol:
Oui et non car sur tapatalk, il met en accent et le correcteur orthographique met un é.DFMirouf a dit:@ Mimi
Ben, y'a pas d'accents sur les majuscules
ttersu a dit:J'ai trouvé mieux!
Lol :mrgreen: :lol:
Emilien
Je sors.... :arrow: :arrow: :arrow:
Bonsoir, si c'est déjà le soir en Guadeloupe .An0nygo5s a dit:Bonsoir chers membres de Phonandroid
Yeeees, et on a le droit de savoir pourquoi ???yoanf26 a dit:Le bouton éditer est de retour normalement.
Hè ben non c'est confidentiel :mrgreen:DFMirouf a dit:Yeeees, et on a le droit de savoir pourquoi ???yoanf26 a dit:Le bouton éditer est de retour normalement.
Pfff C pô juste !!!Math a dit:Non :mrgreen:
Bon, ben voilà alorsyoanf26 a dit:Il y a que les admins et modos qui sont au courant. Et cela restera dans ce cercle là.
Lol :lol: faudra pas m'attaquer en justice comme Apple quand je reprendrais ce surnom :mrgreen:DFMirouf a dit:mimidevos a dit:Non il fait le GRAND :mrgreen:
Emilien
Toi, je t'ai trouvé un surnom :
Mimile © !!!
Et je dépose et je demande des droits d'auteur !!!!
Clair !!!ttersu a dit:Ben ils sont à la bourre, les chinois ont déjà sorti les clones! :lol:
- Je veux acheter un T-shirt à 97€ mais j'ai pas d'argent mad1
- J'emprunte donc 50€ à ma mère et 50€ à mon père
- J'achète le T-shirt. Il me reste 3€
- Je rembourse 1€ à ma mère et 1€ à mon père et je garde 1€
- Donc je dois 49€ à ma mère et 49€ à mon père
- Donc 49 + 49 + mes 1€ = 99€
=> Où est passé l'euro manquant ?
Memphis a dit:Enigme du soir Bonsoir !
- Je veux acheter un T-shirt à 97€ mais j'ai pas d'argent mad1
- J'emprunte donc 50€ à ma mère et 50€ à mon père
- J'achète le T-shirt. Il me reste 3€
- Je rembourse 1€ à ma mère et 1€ à mon père et je garde 1€
- Donc je dois 49€ à ma mère et 49€ à mon père
- Donc 49 + 49 + mes 1€ = 99€
=> Où est passé l'euro manquant ?
Tic tac, Tic tac... A vous de trouver la logique.
Bonjour la révision des 10 0000...Memphis a dit::lol: :lol: :lol:
C'est de l'entretien c'est tout
Un train part de Paris vers Lyon à 14h00 et roule à 200 Km/h
Un autre train part de Lyon vers Paris à 14h00 également et roule à 150 Km/h
Question :
Au moment où ils se croisent, lequel des deux est le plus proche de Paris ???
Te défiles pas, réfléchis un peu !!!!Memphis a dit:Une excellente application à tester d'urgence dans le même genre :
frimeurttersu a dit:Je l'ai finite déjà
Bah quand ils se croisent, ils sont au même endroit donc ils sont à la même distance de ParisDFMirouf a dit:Tu veux du sport ???
Question :
Oui je sais, je te l'avais posé à Noel et tu avais fait une dépression nerveuse à cause de çattersu a dit:il m'a fallu plus d'un mois pour ça! :lol:
Tu kiffes hein ???beracan12 a dit:Et les gars on c'est editer nos posts :grin:
EmilienIZI_xav@Tak a dit:chelou undecided :mrgreen:
Sinon ??? Plus personne pour se fêler un neurone ??? :idea: :idea: :idea:DFMirouf a dit:Tu veux du sport ???
Question :
Si tu veux créer le jeu énigme, c'est par ici :mrgreen:.DFMirouf a dit:Sinon ??? Plus personne pour se fêler un neurone ??? :idea: :idea: :idea:DFMirouf a dit:Tu veux du sport ???
Question :
DFMirouf a dit:Tu kiffes hein ???beracan12 a dit:Et les gars on c'est editer nos posts :grin:
:mrgreen:
IZI_xav@Tak a dit:Whaooou c'est que maintenant que tu percute :lol::lol::lol::lol:
Moi aussi j'ai âte mais de la voir :mrgreen:beracan12 a dit:J'ai hâte de mettre ma photo :grin:
Mais après l'annif :lol: :lol: :lol:
Ha enfin, il est là :mrgreen:, t'en a manqué des choses :lol:Malkier a dit:Salut les droids ( druides ?)
mimidevos a dit:Ha enfin, il est là :mrgreen:, t'en a manqué des choses :lol:Malkier a dit:Salut les droids ( druides ?)
Comme je suis devenu VIP
Emilien
Y'a encore des restes mais ça va beaucoup mieux bigsmileMalkier a dit:Salut memphis ,
C'est à toi que je demande ça ^^
l'autre jour t'étais mort un peu comme ton avatar :mrgreen:
Moi ça roule sauf que je boite .
Malkier a dit:vous avez un souci avatar ou quoi ?
fred a dit:quoi les avatars y a un problème avec ça ? :mrgreen:
Merci .Malkier a dit:mimidevos a dit:Ha enfin, il est là :mrgreen:, t'en a manqué des choses :lol:Malkier a dit:Salut les droids ( druides ?)
Comme je suis devenu VIP
Emilien
Félicitations !
Tu le mérites
bin te gène pas mon ami change quand tu veux :lol: :lol:Malkier a dit:fred a dit:quoi les avatars y a un problème avec ça ? :mrgreen:
Il doit y avoir que moi qui change pas :roll:
si il est plus dans ta boite d'envoi alors oui il a été vumimidevos a dit:Salut Joe,
Est-ce que as vu mon MP ?
Emilien
C'est déjà une bonne chosefred a dit:si il est plus dans ta boite d'envoi alors oui il a été vumimidevos a dit:Salut Joe,
Est-ce que as vu mon MP ?
Emilien
C'est à dire ?Malkier a dit:On peut pas changer l'avatar par url ?
Je pense que c'est au lieu de charger l'image à partir de l'ordinateur, on la charge à partir d'un site.DFMirouf a dit:C'est à dire ?Malkier a dit:On peut pas changer l'avatar par url ?
DFMirouf a dit:Ben non, on peut pas....
:mrgreen:
:lol: :lol: :lol: j'imagine ouiDFMirouf a dit:Et dire que pour moi, faire un avatar me prends des heures....
Tas de feignants !!!