DFMirouf
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juillet 2012
- #15 301
Salut Math et bonne soirée alorsMath a dit:Slt dmirouf :wink:
wink
Salut Math et bonne soirée alorsMath a dit:Slt dmirouf :wink:
Math est aussi corse que fredo est varois ...Lucas a dit:Nan le corse c'est math :mrgreen:
ttersu a dit:il est...DTC :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
plus sérieusement, regarde dans ma signature wink
ttersu a dit:DANS TON c**! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ttersu a dit:il est...DTC
DFMirouf a dit:ttersu a dit:il est...DTC
Ca si c'est pas une réponse de modo, je ne sais pas ce que c'est...
:lol: :lol: :lol:
Et ça se prétend modo Vieille Pie ???
Moi je dis : y'a du laisser aller là non ???
Faudrait voir à pas confondre : ça c'est une réponse de vip ! Un modo ... modère ses propos ! :mrgreen:DFMirouf a dit:ttersu a dit:il est...DTC
Ca si c'est pas une réponse de modo, je ne sais pas ce que c'est...
DTCscumpicule a dit:Et le lien pour les réclamations, mains courantes et autres?? c'est où?? :lol: :lol: :lol:
Alors si en plus je me fais remercier par un Modo VIP, je kiffe là !!!ttersu a dit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bien joué Garcimore!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
DFMirouf a dit:Alors si en plus je me fais remercier par un Modo VIP, je kiffe là !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
ttersu a dit:Erreur grave, je suis unique! je suis LE Modo VIP! :twisted: tongue
scumpicule a dit:https://www.dropbox.com/s/3zkuq4229z97if7/Screenshot_2013-04-07-21-54-57.png[img]
J'ai un problème super Modo
Ca marche pas ça m'écris [color=#800040]Impossible de déterminer les dimensions de l’image.[/color][/quote]
Fichier VIDE !!!
DFMirouf a dit:scumpicule a dit:https://www.dropbox.com/s/3zkuq4229z97if7/Screenshot_2013-04-07-21-54-57.png[img]
J'ai un problème super Modo
Ca marche pas ça m'écris [color=#800040]Impossible de déterminer les dimensions de l’image.[/color][/quote]
Fichier VIDE !!![/quote]
Merci j'ai solutionné mon problème entre temps... :lol: :lol: :lol:
Il me cherche le pirate d opérette :twisted:Erik-le-rouge a dit:Math est aussi corse que fredo est varois ...
C'est moi le vrai corse ...
Pinzutu, vai ! :mrgreen:
DFMirouf a dit:Bon, la journée fut longue et la nuit courte, je vais tenter d'inverser la tendance !!!
Pour ceux qui n'ont rien pigé : Je vais pioncer tel une larve en hibernation !!!
So : Good night all and see you tomorrow!!!!
Thanks a lot Scumpicule !!!scumpicule a dit:Bonne nuit !! have nice dreams !!
DFMirouf a dit:Thanks a lot Scumpicule !!!scumpicule a dit:Bonne nuit !! have nice dreams !!
Have nice android dreams too :lol: :lol: :lol:
An0nygo5s a dit:http://www.ip-tracker.org/locator/ip-lookup.php?ip=88.191.233.121
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est pas magnifique Internet ? :mrgreen: :twisted:
Je le suis :mrgreen:fred a dit:ah bravo remarque si tu es heureux maintenant pourquoi pas :lol: :lol:
DFMirouf a dit:Je suis mort de rire tout seul, je viens de survoler le topic de breck sur le brick sony et il m'est venu à l'esprit la chose suivante :
C'est un vrai BRICK A BRECK là dedans !!!!
Voilà, j'ai partagé ma c o n n e r i e, je suis zeureux !!!
Merci Souleymane !!!Souleymane a dit:Je t'autorises à la sortir dans le sujet:"envoi tes blagues" :lol: :lol:
bah tu es arrivé trop tard j'ai renvoyé les filles du coup :lol: :lol:yoanf26 a dit:Merci à vous.
fred a dit:bah tu es arrivé trop tard j'ai renvoyé les filles du coup :lol: :lol:yoanf26 a dit:Merci à vous.
yoanf26 a dit:fred a dit:bah tu es arrivé trop tard j'ai renvoyé les filles du coup :lol: :lol:yoanf26 a dit:Merci à vous.
Pas grave j'ai ma femme " :lol: :mrgreen: "
EDIT par Lucas entre guillemets.
J'ai 29 ans et je suis vieux :mrgreen: Et j'en suis fier.
mahoni a dit:29 ans vieux :shock::shock::shock::shock:
Alors moi c'est le crétacé :lol::lol::lol:
Lucas a dit:Yoan prépare toi a que l'on soit a tes ordres . :mrgreen:
j'avoue qu'on sent bien les années d'études sur le coup :lol: :lol: :lol:yoanf26 a dit:Lucas a dit:Yoan prépare toi a que l'on soit a tes ordres . :mrgreen:
J'adore cette phrase.
Toi tu risque pas de polluer grand chosefred a dit:moi je ne te pollue pas ton tel au moins :lol: :lol:
mahoni a dit:Toi tu risque pas de polluer grand chosefred a dit:moi je ne te pollue pas ton tel au moins :lol: :lol:
L'ancêtre :lol::lol::lol:
yoanf26 a dit:Oui tu as bien lu.
Je vois que monsieur se lâche ...yoanf26 a dit:Dans ton c**.Erik-le-rouge a dit:Mais où sont mes 29 ans ...
:lol: :lol: