M
Membre supprimé 3065
- #17 301
il va bien passe partout ? :mrgreen:
a ton avis atchoum ?Lucas a dit:Tu parles a qui ? :mrgreen:
c'est toi qui va vite te calmer sinon je parle :mrgreen:Lucas a dit:Oula faut se calmer le vieux la :lol: :lol:
once upon a time ..... :mrgreen:Lucas a dit:Salut Érik :lol: :lol:
Non ça va aller fred merci :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: yikes1Lucas a dit:Noooooooon :mrgreen:
Le vieux retour de flamme !!!!Erik-le-rouge a dit:Salut Lucas,
t'inquiète donc pas pour le vieux fredo, il se cherche en ce moment !
Il faut simplement dire : oui fredo, tu as raison fredo ... :mrgreen:
:roll:
il est tout pourri oui :lol: :lol:DFMirouf a dit:Le vieux retour de flamme !!!!Erik-le-rouge a dit:Salut Lucas,
t'inquiète donc pas pour le vieux fredo, il se cherche en ce moment !
Il faut simplement dire : oui fredo, tu as raison fredo ... :mrgreen:
:roll:
:lol: :lol: :lol:
C'est un peu aussi ce que je voulais dire, mais je me calme après lui, il me guette, je le sais, je le sens..... :roll:fred a dit:il est tout pourri oui :lol: :lol:DFMirouf a dit:Le vieux retour de flamme !!!!
manque de créativité je pense :mrgreen:
Késtafé comme grosse bêtise toi ???Lucas a dit:Oui exactement :lol:
Lucas a dit:Ne fais pas ça :mrgreen:
DFMirouf a dit:Purée, Fred t'as l'air de tenir un dossier en béton armé la..
Fais péter, on est à l'écoute, on a l'eau à la bouche rien qu'à le voir te supplier le p'tit Lu !!!
Qui te dit que je suis un mec hein ??? :roll:edzamber a dit:Ah les commérages, c'est pour les filles normalement DF :mrgreen:
Purée, tu es faible Fred...fred a dit:il m'a fait un lavage de cerveau pendant plus d'une demie heure au tel pour que je dise rien :lol: :lol:
t'en fais pas le lulu m'en ponds une par semaine :lol: :lol: :lol:DFMirouf a dit:Purée, tu es faible Fred...fred a dit:il m'a fait un lavage de cerveau pendant plus d'une demie heure au tel pour que je dise rien :lol: :lol:
Moi je m'attendais au scoop du siècle
mad1
DFMirouf a dit:Qui te dit que je suis un mec hein ??? :roll:edzamber a dit:Ah les commérages, c'est pour les filles normalement DF :mrgreen:
Non, j'ai déjà une femme, je suis lesbienne moi....edzamber a dit:DFMirouf a dit:Qui te dit que je suis un mec hein ??? :roll:edzamber a dit:Ah les commérages, c'est pour les filles normalement DF :mrgreen:
Ah, intéressant, t'es libre ? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
:lol: :lol: :lol:edzamber a dit:J'suis pas jalouse :lol:
edzamber a dit:Faut bien, je suis en mode changer de craimerie :lol::lol::lol:
Ben on t'attendaitErik-le-rouge a dit:Alors qui couche avec qui !?
Lucas a dit:J'ai triompher :mrgreen: c'est même moi qui ai appelé avec MON crédit :mrgreen:
et oui la honte te fais dépenser hein ? :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Non non mais moi qui ai une réputation de sois disant radin, je tiens a préciser que c'est moi qui ai appelé c'est tout :mrgreen:
fred a dit:moi j'ai un beau dossier sur lulu
et je balance tout ce soir à 21h pétantes
DFMirouf a dit:Ah ? On a vu la supercherie ?
:mrgreen:
Salut la Start coool :lol:ttersu a dit:Bonsoir les agités du bocal :mrgreen:
Lucas a dit:J'ai triompher :mrgreen: c'est même moi qui ai appelé avec MON crédit :mrgreen:
Parceque c'est un crédit qui tut....tut....tut.....yoanf26 a dit:Lucas a dit:J'ai triompher :mrgreen: c'est même moi qui ai appelé avec MON crédit :mrgreen:
Lucas si tu appelle avec ton crédit, pourquoi au bout de 5 minutes tu me demande de te rappeler.....
:twisted:
Oh, la becane a changé de pseudo, quel escroc celui-ci....22labecane a dit:Bonsoir,
Voila je me présente, je m'appelle 22labecane et Joe m'a offert 3400 message et un pass pour membre VIP gratuitement car je suis son cousin ... merci de m'acceuillir parmis vous :mrgreen:
Ps: j'espère fortement que personne vas croire :grin:
Emilien a dit:Bonsoir à tous !
Je vois que DFMirouf a changé son avatar ^^ !
Emilien
C'est un honneur de porter ton ... comment on dis ça encore :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:22, vlà la bécane !!!
C'est sous mon copyright ça ! Pirate !
Emilien a dit:Bonsoir à tous !
Je vois que DFMirouf a changé son avatar ^^ !
Emilien
Erik-le-rouge a dit:22, vlà la bécane !!!
Ok, 20 ans, 2 tonneaux de Rhum vieux et on en parle plus votre honneur !!!Erik-le-rouge a dit:Minimum ! :twisted:
Adjugé vendu !!!Erik-le-rouge a dit:Va pour 3 barriques et je ferme les yeux !
Erik-le-rouge a dit:22, vlà la bécane !!!
Rico Ze Red a dit:22 V'là le pirate ©