Sandroid
Membre VIP
- Inscrit
- 15 Septembre 2012
- #17 501
92izi = B2o = Booba = Izi-Mobile = Izi_xav@Tak :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une bécane quoi !! :lol: :lol: :lol:22labecane a dit:Et moi je suis quoi ?? :grin:
mahoni a dit:Un bonjour à tous du Troud'balle avec un magnifique soleil.
Mieux qu'en corse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mahoni a dit:Un bonjour à tous de la Turballe avec un magnifique soleil.
ttersu a dit:Non, pas spécialement...enfin pas plus que ça...en dehors (mais est-ce bien le mot... :shock: ) de celui de ma femme...tongue
Bonjour à tous ... je me lève, prends mon café, allume le PC et tombe sur ça !ttersu a dit:Salut les brêles!
Je souffre de sodomie céphalique aiguë ce matin...J'ai lu ça:
mahoni a dit:Un bonjour à tous du Troud'balle avec un magnifique soleil.
au lieu de
mahoni a dit:Un bonjour à tous de la Turballe avec un magnifique soleil.
:lol: :lol: :lol: :lol:
non non je suis la aussi :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Ouais, comme vous dites ...
Et comment vont les gens normaux !? Ha mais c'est vrai qu'à part moi, il n'y a que des bots et des extra-terrestres ...
:lol:
Bon ben je :arrow:
Vous remarquerez quand même que je me suis exprimé dans un Français irréprochable! tongue bigsmilemahoni a dit:Ttersu c'est 'amis de la poésie et de la culture. Bonjour' :lol: :lol: :lol: :lol:
ttersu a dit:Sodomie céphalique aiguë = Tête dans le c** bien comme il faut! :lol:
Ah c'est l'appelation latine autant pour moi alors :lol:ttersu a dit:@Micks: Non, c'est une maladie [barre]courante[/barre]...ordinaire dont j'ai utilisé le nom scientifique tongue
ttersu a dit:Sodomie céphalique aiguë = Tête dans le c** bien comme il faut! :lol:
Je crois que ton doigt a dérapé sur signe - t'as pas du faire attention :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Hé bé c'est pas ça le 15 Août en Breizh : soleil et -10° ! :lol: :lol: :lol:
tu veux quand même pas parler de celle qui est dans le tee-shirt ? :lol: :lol: :lol:ttersu a dit:Au fait, Erik....désolé pour le T-Shirt...Tu me diras, ça ne fait qu'une tache de plus! :lol:
:lol: :lol: kisss kisssErik-le-rouge a dit:Pov' nainS !
fred a dit:tu veux quand même pas parler de celle qui est dans le tee-shirt ? :lol: :lol: :lol:ttersu a dit:Au fait, Erik....désolé pour le T-Shirt...Tu me diras, ça ne fait qu'une tache de plus! :lol:
laisse tomber on s'est déjà fais traiter de nainS :lol: :lol:ttersu a dit:fred a dit:tu veux quand même pas parler de celle qui est dans le tee-shirt ? :lol: :lol: :lol:ttersu a dit:Au fait, Erik....désolé pour le T-Shirt...Tu me diras, ça ne fait qu'une tache de plus! :lol:
euh ben euh.... :lol: :lol: :lol:
bon alors toi aussitôt arrivé bin tu sors :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol:Lucas a dit:Re a tous
Le rock ce n'est pas de la musique c'est du bruit c'est tout :mrgreen:
Ne relance pas le débat jeune ignorant. Tu ne sais pas ce qu'est la musique (Solfège, partitions, interprétation, feeling)Lucas a dit:Re a tous
Le rock ce n'est pas de la musique c'est du bruit c'est tout :mrgreen:
Au quart de tour mon amifred a dit:et voila le mirouf qui redémarre :lol: :lol:
Sandroid a dit:Mirouf, t'a vue mon message ? t'oublie pas mon avatar ?! :mrgreen: :mrgreen:
Dès que tu as fini de parler...ouiErik-le-rouge a dit:Ca y est, c'est fini, on peut manger en .. silence, sans un bruit !?
:mrgreen:
Sandroid a dit:Mirouf, t'a vue mon message ? t'oublie pas mon avatar ?! :mrgreen: :mrgreen:
yoanf26 a dit:Sandroid a dit:Mirouf, t'a vue mon message ? t'oublie pas mon avatar ?! :mrgreen: :mrgreen:
Il t'a déjà repondu
fred a dit:Sandroid a dit:Mirouf, t'a vue mon message ? t'oublie pas mon avatar ?! :mrgreen: :mrgreen:
vous pouvez régler ce truc la en mp ?
DFMirouf a dit:Salut les mous du genou !!! :mrgreen:
Alors, ça glisse ???
@Sandro, Je ne suis pas une usine à Avatar. Si je commence à en faire pour tout le monde, je m'en sortirai plus tellement je croulerais sous les demandes. Alors, soyez imaginatifs et créatifs wink
Ne le prends pas mal, mais comprends mon point de vue, imagine un peu ???Sandroid a dit:DFMirouf a dit:Salut les mous du genou !!! :mrgreen:
Alors, ça glisse ???
@Sandro, Je ne suis pas une usine à Avatar. Si je commence à en faire pour tout le monde, je m'en sortirai plus tellement je croulerais sous les demandes. Alors, soyez imaginatifs et créatifs wink
Iko, thanks bro :mrgreen:
T'inquiète, j'ai pensé à tout, même le nœud rose dans les cheveuxErik-le-rouge a dit:On parle de moi, là !
@mirouf : n'oublie pas le tutu et les chaussures à crampons/pointe ! :mrgreen:
DFMirouf a dit:Ne le prends pas mal, mais comprends mon point de vue, imagine un peu ???Sandroid a dit:DFMirouf a dit:Salut les mous du genou !!! :mrgreen:
Alors, ça glisse ???
Iko, thanks bro :mrgreen:
wink
Ben, t'es pas en alsace toi ?mahoni a dit:Bon appétit à tous.
Et un bonjour du Morbihan (larmor baden)
:lol: :lol: on a des belles bretonnes aussiErik-le-rouge a dit:Heureusement qu'il vous reste ça ... :mrgreen:
je :arrow:
Non non je te jure c'est pas des jeunes...enlève tes lunettes de soleil et met tes lunettes de vue ! :lol: :lol: :mrgreen:ttersu a dit:Chacun ses goûts! :lol:
et encore là, c'est des jeunes!
Eh "Tipiak" t'as volé [barre]ma recette[/barre] mon idée ! :lol:Erik-le-rouge a dit:Les danseuses bretonnes du groupe Métal "Tipiak" !!!
:arrow: Je sens que ça va fuser dans moins de deux minutes ... :mrgreen:
DFMirouf a dit:Salut les mous du genou !!! :mrgreen:
Alors, ça glisse ???
@Zizi, on va faire comme si j'avais rien lu d'accord ? :lol:
@Lucas, t'es tellement vert encore que pour toi Eagles c'est un groupe de Rock non ? :shock:
@Mahoni, salut mon ami.... wink
Désolé j'ai pas beaucoup de réseau et mon doigt à ripé et je n'ai pas les moyens de l'enlever :mrgreen::mrgreen::mrgreen:yoanf26 a dit:C'est quoi ce triple post Mahoni
j’étais sur que tu viendrais cracher ton venin mais c'est pas grave continue a te faire plumer par ton fournisseur :lol: :lol:yoanf26 a dit:Free, t'as rien compris :lol: :lol: