M
Membre supprimé 3065
- #17 601
m'en fous :lol: :lol: :lol:yoanf26 a dit:Je te dis que je paye moins cher que Free pour avoir la même chose :twisted: :twisted:
Donc dans l'histoire je ne me fais pas plumer comme tu dis.
m'en fous :lol: :lol: :lol:yoanf26 a dit:Je te dis que je paye moins cher que Free pour avoir la même chose :twisted: :twisted:
Donc dans l'histoire je ne me fais pas plumer comme tu dis.
Tu vas bien ?yoanf26 a dit:Salut à tous.
Pas trop fatigué ? :mrgreen:yoanf26 a dit:Oui ça va.
Mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:yo n'est jamais fatigué par contre il est fatiguant :lol: :lol: :lol:
Lucas a dit:Comme ça, tu l'étais hier après-midi
Encore du dossier sur p'tit Lulu ???yoanf26 a dit:Ah au faite j'ai enregistré pour mon dossier, je diffuse ??? :mrgreen:
Qui appelle qui ???Lucas a dit:Yoan on se tel ? :mrgreen:
yoanf26 a dit:Lucas a dit:Comme ça, tu l'étais hier après-midi
Tu te fous de moi là, tu faisais que de bailler au tel.
@ Fred : ok, j'ai compris.
J'attends ton coup de fil au lieu de dire des anneries :mrgreen:yoanf26 a dit:Ah ben oui, pour les pannes.
tu as retrouvé du crédit ou tu m'a pris pour un citron tout a l'heure ? :lol: :lol:Lucas a dit:Bha j'appelle quand même depuis le téléphone :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je crois bien oui :twisted:yoanf26 a dit:Oui il te prend pour un citron
:mrgreen:yoanf26 a dit:Lucas, tu es mal.
je vais réfléchir a ce qu'on peut lui faire et je te tiens au jus :lol: :lol:yoanf26 a dit:Fred, si tu veux que je fasse quelque chose car le 4 mai, je vais le voir.
C'est bon j'ai noté le 4 mai sur mon agenda :mrgreen::mrgreen:Lucas a dit:Nan je jouais a need for speed :mrgreen:
Alors 1- Z'avez appeles illimités pas moi
2- Yoan j'attends plus je sais que tu es occupé
3- Le 4 Mai je vous attends tous :mrgreen: :mrgreen:
coool coool cooolfred a dit:et moi la matraque :mrgreen:
Arggg mon coeur viens de prendre un coup :shock: :shock: :shock:Lucas a dit:L'iPhone c'est maman qui l'a :mrgreen:
Ta pas fait ça :shock::shock::shock:Lucas a dit:L'iPhone c'est maman qui l'a :mrgreen:
Rhaaaaa trahison lucas:shock::shock::shock:Lucas a dit:C'est pas moi, c'est maman qui a décidé. Et je n'arrive pas mais absolument pas a la faire basculer a Android :lol:
Elle aime apple j'y peut rien
Ah c'est toi le dernier irréductible ???fred a dit:ooooh y a que moi chez free ou quoi ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
yo tu es dispensé de coms :mrgreen:
DFMirouf a dit:Ah c'est toi le dernier irréductible ???fred a dit:ooooh y a que moi chez free ou quoi ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
yo tu es dispensé de coms :mrgreen:
Xavier Niel se posait la question de savoir quel pékin il allait emmerder aujourd'hui
:lol: :lol: :lol:
yoanf26 a dit:Pour voir si je vais me taire. Allez y pourrissez le.
:lol: :lol: c'est petit mais alors c'est tout petityoanf26 a dit:Pour voir si je vais me taire. Allez y nourrissez le.
Qu'est ce qui se passe ici, j'arrive juste à l'instant :roll:yoanf26 a dit:Tu préfère le quote version Mirouf.
non plus :lol: :lol:yoanf26 a dit:Tu préfère le quote version Mirouf.