M
Membre supprimé 3065
- #17 801
Lucas a dit:Oui Fred :mrgreen: La je range ma chambre :lol:
tu as pas une soeur pour ça ? :lol: :lol: :lol:
Lucas a dit:Oui Fred :mrgreen: La je range ma chambre :lol:
eh oui ce sont TES affaires hein petit radin :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Nan pas de soeur que des frères :lol: Mais moi j'aime bien ranger mes affaires
Et tu passeras l'aspirateur mercredi avant le ciné !Lucas a dit:Oui Fred :mrgreen: La je range ma chambre :lol:
Fredo est "inspecteur plombier" !Lucas a dit:Si comment tu sais ?
Ben oui, il a accroché un poster à sa fenêtre... Ca lui remonte le moralErik-le-rouge a dit:Bonjour fillot, toujours du soleil !? :shock: :mrgreen:
travail n'est pas une insulte hein ? :lol: :lol: :lol: fonctionnaire ??? :mrgreen:Sandroid a dit:Bande de malpolie !! :mrgreen: :mrgreen:
Erik-le-rouge a dit:Et comment il va !?
Erik-le-rouge a dit:Et sinon, ta photo, elle est ou dans le trombi du staff, je ne l'a trouve pas ?
:mrgreen:
Oui....Erik-le-rouge a dit:Le lien.. merki. :mrgreen:
Et on peut la mettre en ligne ?
Math a dit:Slt dundee je suis sans tel je le récupère demain sinon ça va :mrgreen:
@Érik tu parles a qui ?
dundee27 a dit:Math a dit:Slt dundee je suis sans tel je le récupère demain sinon ça va :mrgreen:
@Érik tu parles a qui ?
Oups pas cool ça, en réparation? Ca fait pas de mal un peu de sevrage de temps en temps :mrgreen:
Il faut la redimensionner ...edzamber a dit:Oui, avec plaisir Erik :wink:
C'est bon, fait !edzamber a dit:Quel format ?
Dis donc tôa, c'est pas bientôt fini oui ????edzamber a dit:Lesbienne et en plus jalouse, ah bravo :mrgreen:
Qui évite qui : j'ai cru comprendre que tu n'avais même plus ton portable ... (oui, je sais tout !)Math a dit:Slt scumpi :wink:
Comment va mon petit Érik qui m évite sans cesse :mrgreen:
Math, si tu relis bien, je n'ai jamais dis qu'il habitait en bas ... :roll:Math a dit:Il habite pas en bas mais en face :lol: :lol: :lol:
Je vais finir par croire que tu me surveille vraiment :shock:
Vous commencez a me faire peur les gars :mrgreen:
Mais je suis là mon 'tit math, tout près ... :mrgreen:Math a dit:Aie papi est là heureusement il est bientôt l heure qu il aille au lit :mrgreen:
Érik je préférerais que ce soit toi qui vienne...........mes chiens ont faim :twisted:
edzamber a dit:comment vas ?
Sinon, moi j'ai deux requins ... :mrgreen:22labecane a dit:Ah ok, mais erik ne vas pas suffire faut rajouter mahoni et DF' :twisted: :twisted:
Mais je crois pas que les lions aimes les vieux :grin: