Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
- #18 001
Ben oui pour toi calimero : a très bien fait son boulot, mérite d'être cité en exemple !
J'y manquerai pô ! :twisted:mahoni a dit:Bonjour à tous
Mon fils ce présentera ce soir il a un galaxy ace s 5839 i.
Faut pas le louper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Erik-le-rouge a dit:Il a l'air tendre ce petit avec son père ...
J'aime.
Ce n'est pas l'objet du forum !!!fred a dit:tu devrais faire un vrai tuto mirouf
tu as une section non android aussi si tu veuxDFMirouf a dit:Ce n'est pas l'objet du forum !!!fred a dit:tu devrais faire un vrai tuto mirouf
Je préfère me consacrer à un TUTO Android
:lol: (Faillot) :shock:
+1fred a dit:tu as une section non android aussi si tu veuxDFMirouf a dit:Ce n'est pas l'objet du forum !!!fred a dit:tu devrais faire un vrai tuto mirouf
Je préfère me consacrer à un TUTO Android
:lol: (Faillot) :shock:
Oui il va te mettre une branlé le petiot et te faire sauter ce qu'il te reste de tes ratiches de vieillard :lol: :lol: :lol:fred a dit:salut pépé j'ai vu que tu es venu avec ta descendance :mrgreen:
:shock: c est dégueulasse pour le dinosaure :mrgreen:fred a dit:il est bien ce petit
bien mieux que le dinosaure qui lui sert de daron :lol: :lol:
j'ai pas trouvé plus vieux avec des mots qu'il comprenne de suite :mrgreen:Razor 44 a dit:Dinosaure? :lol: :lol: :lol: :lol:
Qui moi :shock:mahoni a dit:Math t'est un faux derche :mrgreen::mrgreen:
fred a dit:salut pépé j'ai vu que tu es venu avec ta descendance :mrgreen:
Que néni ! Trop large sur un dinosaure !ttersu a dit:fred a dit:salut pépé j'ai vu que tu es venu avec ta descendance :mrgreen:
Pourquoi...Il a encore chié partout? roll :shock:
Erik, c'était ton tour pour la couche....:mrgreen:
Si j'ai bien compris on me force un peu la main là ??? :shock:Erik-le-rouge a dit:+1fred a dit:tu devrais faire un vrai tuto mirouf
tu as une section non android aussi si tu veux
Tout est bon à prendre pour nos clients.
Merci d'avance mirouf.
Je ne fonctionne pas au chantageErik-le-rouge a dit:Pas grave mirouf, t'es pas prêt d'évoluer toi du coup ...
DFMirouf a dit:*************************************************************************Bonsoirs à tous !!!
ANNONCE
Désolé de venir ainsi publier un post massif mais, suite à de nombreuses demandes faites par MP ou même directement ici, je tenais à annoncer à toute la communauté que :
- OUI : C'est moi qui crée mes propres avatars en GIF animés
- NON : Je ne peux malheureusement pas en faire pour tout le monde
- OUI : Je vais vous donner quelques indications sur comment je procède
Sachez simplement que le temps qu'il faut pour réaliser un avatars animé varie de 2 à 3 heures selon la complexité.
Vous comprendrez donc aisément que, ce n'est pas faute de bien vouloir rendre service, mais bien une question de gestion du temps qui m'oblige à refuser ce genre de demandes.
Ce n'est pas bien sorcier, voici ce que j'utilise pour y arriver (vous allez voir que ça n'a rien d'extraordinaire)
- Sources pour les polices de caractères :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- Sources pour les images : Google
- Logicel de création des textes : Microsoft Word
- Logiciels de retouches d'images : Paint.net, Corel Paint Shop Pro & PhotoFiltre
- Logiciel pour la création du GIF animé : Jasc Animation Shop
Animation Shop est un vieux logiciel du temps où JASC éditait encore Paint Shop Pro. Il se trouve facilement encore sur le net (avec une recherche sur ce topic vous le trouverez, j'y avais publié un lien il y a quelques semaines ici même)
Voilà,
Croyez bien que vos demandes me vont droit au cœur, car cela veut dire que mes avatars vous plaisent (si ce n'est de par l'esthétique, de par la qualité au moins :mrgreen: ) et comprenez que je ne peux dire oui à tous ou même à certains, je suis donc dans l'obligation de dire non à tous, sans critère d'affinité, de grade ou d'ancienneté.
Merci pour votre compréhension et bonne soirée à tous
wink
IZI_xav@Tak a dit:Est bien moi même si tu me paye j'en voudrai pas de tes avatars :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
DFMirouf a dit:Je ne fonctionne pas au chantageErik-le-rouge a dit:Pas grave mirouf, t'es pas prêt d'évoluer toi du coup ...
Ok, je vais vous le faire votre TUTO....
Rien que pour vous faire plaisir [barre]bande d'incapables[/barre] mes chers amis !!!
:lol: :lol: :lol:
C'est pour cela que je posais la question...Math a dit:Oui mais pas avec ton logiciel :roll:
(C est pour ça que j ai modifié ton post d avant)
OK, je m'y colle alorsMath a dit:Avec la période d essai c est bon :wink:
Si je traîne encore la becanerie :lol::lol:22labecane a dit:Ils sont plus lá le fils et le vieux père :grin:
Il avoue lui même qu'il se traine.... C'est pas bon signe ça....mahoni a dit:Si je traîne encore la becanerie :lol::lol:
Toi [barre]grosse bouse , enfoiré de premiere , faillot[/barre] mon ami oui je traine encore :lol: :lol: :lol:DFMirouf a dit:Il avoue lui même qu'il se traine.... C'est pas bon signe ça....mahoni a dit:Si je traîne encore la becanerie :lol::lol:
:lol:
tu devrais aller coucher le vieux il est l'heure la pour lui :lol: :lol:Razor 44 a dit:Moi aussi je suis la
Ta changé tes couches l'ancien :lol::lol::lol:fred a dit:tu devrais aller coucher le vieux il est l'heure la pour lui :lol: :lol:Razor 44 a dit:Moi aussi je suis la