yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #18 101
Pas dans le.... , le père et le fils.
A qui le prochain.
A qui le prochain.
Razor 44 a dit:Ma mère a un téléphone qui date de l'âge de pierre si tu veux ( même si il est tactile ) :lol: :lol: :lol:
Razor 44 a dit:Ma mère a un téléphone qui date de l'âge de pierre si tu veux ( même si il est tactile ) :lol: :lol: :lol:
Plutôt mourir oui :mrgreen::mrgreen:22labecane a dit:Razor 44 a dit:Ma mère a un téléphone qui date de l'âge de pierre si tu veux ( même si il est tactile ) :lol: :lol: :lol:
:roll:
Alors mahoni :grin: tu n'achetes pas de S4 a ta femme ?? :mrgreen:
C'est qui Pierre ???Razor 44 a dit:Ma mère a un téléphone qui date de l'âge de pierre si tu veux ( même si il est tactile ) :lol: :lol: :lol:
Je t'avais prévenu le batracien dégénère. :lol::lol:ttersu a dit:Dis-donc toi! Oui toi le résidu de tache sur slip de pépé! T'essayerai pas de nous faire passer pour des bulots quand même! Hein? :twisted:
Ah ouais, il m'a pris pour un jambon !!!Razor 44 a dit:Age de pierre = Préhistoire pour ceux qui connaissent l'histoire!!
Non le père lui il ce fend la gueule sur le canapé :lol::lol::lol:DFMirouf a dit:Ah ouais, il m'a pris pour un jambon !!!Razor 44 a dit:Age de pierre = Préhistoire pour ceux qui connaissent l'histoire!!
Si jeune et déjà en perdition (pire que son père)
:lol:
:shock: :shock:Razor 44 a dit:Pire que mon père? ce serait mentir :lol: :lol: :lol:
Pire Que ça il dort dehors l'hiver quand il fait une bêtise :lol::lol:22labecane a dit::shock: :shock:Razor 44 a dit:Pire que mon père? ce serait mentir :lol: :lol: :lol:
Mahoni, ton fils a droit aux fessés :mrgreen:
edzamber a dit:Un truc de dingue :wink:
cooolErik-le-rouge a dit:Merci monsieur !
Oui merci le fossile et toi ?fred a dit:salut pépé bien dormis ?
S5Haze a dit:Salouté à tous !
Bah écoute moi j'en veux bien de tes vacances mon ptit tter...
sealed sealed sealed :lol:Math a dit:Tu parlais bien de Érik non :mrgreen:
On parle de moi !? :mrgreen:fred a dit:sealed sealed sealed :lol:Math a dit:Tu parlais bien de Érik non :mrgreen:
On avait pas remarqué :mrgreen:Lucas a dit:J'avoue que j'avais du mal a parler :lol: :lol: