yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #18 201
T'as raison Frédéric
t'es sur tapatruc toi :lol: :lol: :lol:yoanf26 a dit:T'as raison Frédéric
alors toi fais toi tout petit hein ? :mrgreen:Sparadrap a dit:Salut les jeunes, et tant pis si je me trompe :lol: :lol:
Salut Sparadrap,Sparadrap a dit:T'as trop peur de super'pensement c'est sa :lol:
J'aime ce topic :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Pas plus que d'habitude ... :mrgreen:
fini ta journée de salarié ? :lol: :lol:Math a dit:Bonsoir tout le monde :wink:
ce matin y avait urgence :lol: :lol:Math a dit:Ouais trop dur :lol:
Mais j'ai pu faire semblant de travailler parceque personne ne m'a dérangé toutes les deux minutes comme ce matin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tuut tuut tuut le numèro de fred que vous demandez n'est plus en service tuut tuut tuut :lol: :lol: :lol:yoanf26 a dit:Bonsoir, moi aussi fini. tranquille l’après midi. Mais toujours mémorable à midi.
fred a dit::lol: :lol: :lol: tu as quand essayé hein c'est plus fort que toi :mrgreen:
Math a dit:Ouais menteur :mrgreen:
Tu pourras pas y échapper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C est vrai qu à midi c était puissant :lol:
Édit @ tous attention papi me demande des renseignements pour savoir comment on fait je me tâte à lui faire un tuto :mrgreen:
Math a dit:Oui mais il me harcele :shock:
Mais de toute façon avec son forfait la poste on devrait être tranquille :mrgreen:
Lucas a dit:Oui j'ai decuité Fredo :lol:
comme le courrier tu veux dire ? :mrgreen:yoanf26 a dit:Mdr, si mais à la bourre comme d'habitude
fred a dit:comme le courrier tu veux dire ? :mrgreen:yoanf26 a dit:Mdr, si mais à la bourre comme d'habitude
Lucas a dit:La poste c'est nul passez chez free :mrgreen:
Purée, Free, tous mes potes qui s'étaient jetés chez free se sont barrés tellement ils ont été déçus....Lucas a dit:La poste c'est nul passez chez free :mrgreen:
:lol: :lol:Lucas a dit:Je t'aime Fred :lol: kisss
Ça va parrain je suis au taf.Erik-le-rouge a dit:Comment va mon fillot !
Salut éd et bon courage mon amiedzamber a dit:Bon ap à tous, moi je suis au boulot depuis ce matin 9h et je fini à Minuit :twisted:
Veinard !!!edzamber a dit:Bon ap à tous, moi je suis au boulot depuis ce matin 9h et je fini à Minuit :twisted:
Bien vu ... :roll:DFMirouf a dit:Disons que tu es 'Spectateur privilégié' quoi, une sorte de super VIP !!!
:lol: :lol: :lol:
Une poursuite est un éclairage de scène qui permet de maintenir un/plusieurs protagonistes dans la lumière quelque soit son emplacement sur scène. Un poursuiteur 'poursuit' donc avec son projecteur ces protagonsistes, d'où son nom !!22labecane a dit::shock: c'est quoi ??