A
Anonymous
- #17 701
Wé, adorable! Mes trois derniers aussi sont métisses wink
:lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:Au moins un nouveau message a été ajouté à ce sujet entre-temps. Vous pouvez revoir votre message en conséquence.
J'ai fais quatres mois à Dakar, je m'y suis bien plû !edzamber a dit:Merci pour elle :wink:
La maman est Sénégalaise, j'vous dit pas le caractère trempé :mrgreen:
dina816 a dit:mdr :mrgreen:
Raison professionnelle !ttersu a dit:ben pourquoi t'y es pas resté alors... :twisted: :lol:
Ça, c'est fait.... :lol:Erik-le-rouge a dit:Raison professionnelle !ttersu a dit:ben pourquoi t'y es pas resté alors... :twisted: :lol:
Et sinon, tu veux pas aller sécher une heure dans un coin, ça nous ferait des vacances !
Pire, il a installé un frigo américain dans les chiottes avec une gouttière pour que les glaçons tombent direct dans la cuvette....Erik-le-rouge a dit:Et sinon, ça gazouille dans la boutique !?
@fillot, le camping car a toujours le WC au pastaga ?
Erik-le-rouge a dit:Et sinon, tu veux pas aller sécher une heure dans un coin, ça nous ferait des vacances !
oui mimile tu as pas vu tu es devenu simple membre :lol: :lol:Emilien a dit:Bonsoir tout le monde.
Il y a beaucoup de choses qui ont changées en mon absence ?
Emilien
Mais alors.... Tu as donc des amis ?fred a dit:eh bé voila le serveur free re marche 192 mails viennent de m'arriver dans la face :twisted: :twisted:
Tu m'as fait peur, j'y ai cru :shock:fred a dit:oui mimile tu as pas vu tu es devenu simple membre :lol: :lol:Emilien a dit:Bonsoir tout le monde.
Il y a beaucoup de choses qui ont changées en mon absence ?
Emilien
:mrgreen: :grin:ttersu a dit:Salut l'Émimile, Scum' et Zizi! :mrgreen:
Ouai pareil, Iron Man j'vais camper d'vant le cinéma :lol:Lucas a dit:Ouaip :lol: :lol: Mais cette série vaut le coup :mrgreen: Mais a côté je suis Hawaii, NCIS, NCIS los Angeles... Ça va être chaud je vous le dis moi :mrgreen:
Et mercredi... Iron Man 3 qui sort Mercredi a 9H je suis dans la salle :mrgreen:
Ha oui la grande soirée des 1,2,3 ! J'ai entendu ça à la radio régionale.Lucas a dit:Ouaip :lol: :lol: Mais cette série vaut le coup :mrgreen: Mais a côté je suis Hawaii, NCIS, NCIS los Angeles... Ça va être chaud je vous le dis moi :mrgreen:
Et mercredi... Iron Man 3 qui sort Mercredi a 9H je suis dans la salle :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: J'ai beaucoups de choses a faire en ce moment c'est pour çaErik-le-rouge a dit:Salut fredo,
salut mimiel,
@zlatan, c'est pas parceque Paris est tragique qu'il faut que tu fuis le forum ... on te vois plus ! :mrgreen:
plus que les études hein faignant ? :roll:Lucas a dit:Ouais ça va super les vacances ça motive