M
Membre supprimé 3065
- #1 701
Re: Y a quelqu'un ?
au fait tu es toujours au frais en bretagne ?
au fait tu es toujours au frais en bretagne ?
C'est pas moi c'est lui qui veut hydomachinchose tout le monde :shock:fred a dit:non mais ca va pas bien louis? :lol: :lol:
Alors toi le dégénéré de la tuyauterie retourne verifier tes pissotieres:lol::lol:fred a dit:je lui demande si il est encore en bretagne il me non je suis au soleil mauvaise pub pour la region :lol: :lol:
Bien vue sparadrap attend je vais en remettre une couche pour qu'il imprime l'ancêtre de la tuyauterieSparadrap a dit:Ahahah, je sais pas t'aurai pu la perdre au fond des chiotte ou dans la neige :lol: :lol: :lol:
T'inquiete il est pas mechant le fossile .:lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Jusqu'au jour ou il sera devant chez moi et j'vais prendre pour tout le monde... :lol: :lol:
Elle est comme toi finalement:lol::lol:fred a dit:doit pas etre sur le meme fuseau horaire je pense
Salut vieillard senile et bonjour a toi aussi sparadrap:lol::lol::lol:fred a dit:ah te voila l’ancêtre :lol:
Non mon amour je mange:lol::lol::lol:fred a dit:salut mitchounet tu es pas encore a la sieste vieux machin ?
Merci a toi aussifred a dit:alors bon app moi aussi je mange un peu :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:mitchosorus a dit:Victimisé y ce fout de nous le morpion attend moi je vais te victimisé pour de bon:lol::lol::lol: