kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
- #1 601
Re: Y a quelqu'un ?
Ça devient du sado maso l'histoire
Ça devient du sado maso l'histoire
ouais mais il est naze :mrgreen:Sparadrap a dit:Salut Fred Quand tu viendra me taper à la maison, tu pourrai ramené le DD de la blonde stp?! :lol:
Oui ta raison genre sparadrap par exemple:lol::lol:yoanf26 a dit:Meuh non mais il y a beaucoup d'âmes perdus.
Oui chef:lol::lol:yoanf26 a dit::lol: :lol: :lol: Mitch il y a du boulot allez hop :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca mon ami je crois que tu l'a cherché:lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Mais je vais très bien moi je vois pas ou est le problème, Fred a juste signé mon arrêt de mort c'est tout :lol: :lol: :lol:
Tu crois ?:lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Ouais sa t’arrange bien toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Ta raison jeunot bon je vais te laisser je doit aller dormir a mon age on a besoin de sommeil.Sparadrap a dit:Ah je crois pas j'en suis sur, espece de vieux sadique va :lol: :lol: :lol:
c'est comme ca qu'on reste jeune tu comprendra ca un jour tu verra :lol: :lol:yoanf26 a dit:premier de la bêtise alors oui mais exæquo avec les autres membres. Tous au même point. :lol: :lol: :lol:
déja alors tu a deja pris un coup de vieux :lol: :lol:yoanf26 a dit:T'inquiète pas je sais va.
le tout c'est d'y croire :lol: :lol:yoanf26 a dit:Non car je reste jeune c'est pour ça. :lol: .
Je ne vieilli pas moi .... :lol:
c'est moins cher que la chirurgie :mrgreen: :mrgreen:big louis a dit:Si, il pratique photoshop :mrgreen::mrgreen:
Rhoooo :lol: :lol: :lol:big louis a dit:Nous on n'y crois ... Mitch beaucoup moins :lol::lol::lol:
Mitch il etait parti ce baigner l'ancêtrefred a dit:et ce poovre vieux mitch qui se defend meme plus :lol: :lol:
Je vais vous hydrocuter moi bande de degénérés:lol::lol::lol:fred a dit::lol: :lol: :lol: :lol: on a perdu le vieux mitch mad1
Je t'ai repondu feignant:lol::lol::lol:big louis a dit:Hé mitch, plutôt que de ressortir des photos de prière, va voir sur Omega, je t'ai posé une question :mrgreen::mrgreen: