Sparadrap
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juin 2012
- #1 401
Re: Y a quelqu'un ?
Que la force soit avec vous mes amis, pas l'alcool .... :lol:
Que la force soit avec vous mes amis, pas l'alcool .... :lol:
Et avec votre esprit amen:lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Que la force soit avec vous mes amis xD
Ca va pas mieux l"ancêtre de la tuyauterie.fred a dit:mes bien chers freres buvez ceci est mon sang a dit jesus et mitch est devenu vampire depuis ce jour il court dans les caves :lol:
GreeN a dit:Sinon y'a Ibrahimovitch, Thiago Silva, et le Fucking Italien Marco Verratti au PSG
ouais tu as interet a revenir dans le droit chemin toi :twisted:Sparadrap a dit:Faut dire qu'on est pas très loins, le RCT c'est notre fierté
C'est normal pour lui le ballon doit être ovale. Rond c'est quand il est bourré.:lol::lol::lol:fred a dit:bin oui pourquoi? vive le rugby mes amis :mrgreen:
Quand même, il était temps :mrgreen:fred a dit:pansement fais moi penser quand on se verra que je te pète une ou deux dents stp merci
t'es pas bien toi traitre c'est le mal en personne ce gosse c'est le diable vite my sword :lol: :lol:mitchosorus a dit:Vous êtes vraiment une belle bande de s******* s'attaquer à un gamin pfffff minable:lol::lol::lol:
tu veux aussi des allumettes pour jouer avec nous? :lol: :lol:kole_anba a dit:Pas de bêtises les enfants
chalumeau je connais bien ça moi :mrgreen: :mrgreen:Sparadrap a dit:Moi j'y vais au chalumeau, c'est plus marrent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ta acheté ton protege dents:lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Bonjours tout le monde
Bonjour à tous :grin:mitchosorus a dit:Ta acheté ton protege dents:lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Bonjours tout le monde
tu serais pas en train de draguer toi vieux pervert :lol: :lol:mitchosorus a dit:Sparadrap ta quand même pas peur d'un vieux plombard et d'un BLOND qui est dans les casseroles rouillées ???:lol::lol::lol:
Toi à force de jouer avec le feu il va t'arriver des bricoles:lol::lol::lol:big louis a dit:On a qu'à faire un feu pour fêter ça :twisted::twisted:
Arrête de delirer vieillard senile:lol::lol::lol:fred a dit:un feu de joie :lol: :lol: :lol:
Alors la on va morfler dur je crois qu'on risque le ban a vie:lol::lol::lol:fred a dit:jaloux vieux debris :mrgreen:
au fait je viens de me rendre compte que le modo du bistro caroto06 est routier on va encore dire qu'on a des a priori mais bon un routier pilier de comptoir ça n’étonne plus personne :lol: :lol:
attention réaction du modo a venir j'en bave d'avance :mrgreen: :mrgreen: