M
Membre supprimé 3065
- #1 301
Re: Y a quelqu'un ?
et ouais mooossieur de la poste :mrgreen:
et ouais mooossieur de la poste :mrgreen:
Ca va mon plombard adoré ???:lol::lol::lol:fred a dit:et ouais mooossieur de la poste :mrgreen:
faineant d'etudiant va :mrgreen: :mrgreen:Sparadrap a dit:Ahhhh elle est belle la France qui travaille :lol:
Toi le morpion ecrase et laisse les grandes personnes entre elle:lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Ahhhh elle est belle la France qui travaille :lol:
Oh les gars c'est pas bien dur a trouver vu que j'ai gardé les photos de vos trognes .fred a dit:tout a fait louis on sait pas ou il va chercher ça peut être un album de famille qui sait? :lol: :lol:
mitchosorus a dit:La tout les deux vous etes d'enfer:lol::lol::lol:
pas moqueur moi :mrgreen:Sparadrap a dit:Mdr C'est toi qui dis sa?! :lol:
angadreme a dit:Bonjour à tous et grosses kisss (mêmes aux alcolos anonymes :lol::lol::lol::lol::lol:
Ben, oui, tout le monde y a droit...enfin, sauf celui qui a la tête dans les pissotières, j'avoue rollmitchosorus a dit:angadreme a dit:Bonjour à tous et grosses kisss (mêmes aux alcolos anonymes :lol::lol::lol::lol::lol:
mouais :lol: :lol:angadreme a dit:Ben j'ai cité personne... :lol: :lol:
big louis a dit:Puis c'est toujours mieux que de passer ses vacances à jouer les paparazzis pour ivrognes :lol::lol:
Merci louis ca me touche enormement:lol::lol::lol::lol::lol:big louis a dit:T'es superbe mitch ... On dirait Poséidon :lol::lol:
Si j'ai la preuve:lol::lol:fred a dit:m'en fout suis pas brun :mrgreen: :mrgreen:
fred a dit:aah voila le pansement
tu vas bien petit padawan?
C'est quand même pas toi yoda:lol::lol::lol:fred a dit:aah voila le pansement
nickelSparadrap a dit:fred a dit:aah voila le pansement
Ahah ouais ça va toujours bien et toi?!