M
Membre supprimé 3065
- #1 201
Re: Y a quelqu'un ?
et encore t'es poli :lol:
et encore t'es poli :lol:
Ça devait être super :wink:yoanf26 a dit:Et moi du donjon de ma ville magnifique en son et lumière.
big louis a dit:J'imagine que tu as déjà réglé le problème :wink::grin:
big louis a dit:@yoan
Et en plus tu es de baptême :lol:
Heu, salut mon ami mitch
C'est pour quand prévu pour les hostilités :twisted::twisted:
:lol: :lol: :lol:yoanf26 a dit:du c** va. :lol: :lol: :lol:
tu es sorti cette nuit minot?Sparadrap a dit:Pour ma part sa sera "bonne nuit" xD
fred a dit:tu es sorti cette nuit minot?Sparadrap a dit:Pour ma part sa sera "bonne nuit" xD
Surement.fred a dit:tu es encore rentré plein d'alcool? pansement
Bonjour miladyfandedogo a dit:salut comment allez vous ?? pas de feu d'artifice pour nous il arrete pas de pleuvoir :evil:
Oui je suis dans le 55+1:lol::lol:Caroto06 a dit:T'es sorti du 43+1 alors? XD
Envoyé d'on n'sait où, mais depuis mon G-Note à coup sur...
Moi je me considere comme breton comme tout ou presque les habitants du44 car tout l'historique de la bretagne ce trouve a nantes:wink::wink::wink:Caroto06 a dit:43+1, c'est une expression qu'on utilise sur Route164.com pour emmerder gentiment un indépendentiste breton qui milite aussi pour le rattachement du 44 à la Bretagne :lol:
Depuis, c'est devenu une habitude :lol:
Envoyé d'on n'sait où, mais depuis mon G-Note à coup sur...
Non attend j'en remet une couchebig louis a dit:Salut sparadrap,
Mitch a oublié de te dire qu'il t'avait en photo quand tu es rentré tôt ce matin ... Va voir page 124 :lol::lol::lol:
Ta raison faut pad aller trop loin merci mon amibig louis a dit:À toi de voir mais tu peux la retirer toi même normalement vu que c'est ton post mon ami :grin::wink:
Et la faut avouer qu'il est vraimentbig louis a dit::lol::lol::lol:
Faut dire que tu prend ton métier à coeur et que tu va au fond du problème :lol::lol::lol:
:lol::lol::lol: c'est quoi le sujet :wink:Sparadrap a dit:Le cramer?! Comment sa?! :lol:
Ok et pourquoi veut-tu supprimer ce sujet :?Sparadrap a dit:Le voici :
big louis a dit:Je m'en occupe :wink:
Tu sais ce qui te dis Fred ?:lol:mitchosorus a dit:Bonjour a tous .
J'espere que fred c'est remis de ces pissotieres d'hier:lol::lol::lol:
Je sais mon ami c'est pour ca que je t'adore:lol::lol::lol:fred a dit:Tu sais ce qui te dis Fred ?:lol:mitchosorus a dit:Bonjour a tous .
J'espere que fred c'est remis de ces pissotieres d'hier:lol::lol::lol:
Ouai ouai !! A d' autres:lol::lol:fred a dit:y a pas d'heure bande de truffes j'ai un taf a faire et quand c'est fait je rentre c'est tout