Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
- #18 501
Bonjour les zouzous.
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus pour si peu. Tu vas pas mettre un avertissement pour ça...yoanf26 a dit:Emilien a dit:Ouais mais je m'en fiche !yoanf26 a dit:Emilien si tu ne veux pas m'énerver, arrêté d'écrire Emilien. On le sait que tu t'appelle Emilien. Et de plus c'est écrit sur ton pseudo.
Emilien
Tu veux que je t'apprenne le respect ? Je suis supérieur à toi niveau grade. Je te signale que je ne suis pas le premier à énerver, et je ne suis pas le seul. Donc au risque de voir une sanction, pour non respect, à ta place, je ferais attention, à la façon de me parler. Moi je ne m'en fiche pas et ça énerve beaucoup de monde. Donc apprends le respect mutuel, et la vie en équipe. Ce n'est pas que tu es monté en grade, que tu as le droit de faire les choses à ta guise.
Cordialement.
Arrête de frimer toi !!! :twisted:Lucas a dit:Bonjour à tous moi je suis toujours en vacances :mrgreen:
Et ta soirée Iron Man ? Cool !?Lucas a dit:Bonjour à tous moi je suis toujours en vacances :mrgreen:
Salut Lucas je vais aller le voir aussi ! Hier je suis allé voir les profs bien marrant comme filmLucas a dit:Hier soir j'ai regardé avengers, avant hier soir iron man 2 et avant avant hier soir iron man 1 :lol:
Du coup je suis paré pour le 3 :mrgreen: Que je vais voir que dimanche finalement
Mais y avait pas la grande soirée au cinéma à Lyon !?Lucas a dit:Hier soir j'ai regardé avengers, avant hier soir iron man 2 et avant avant hier soir iron man 1 :lol:
Du coup je suis paré pour le 3 :mrgreen: Que je vais voir que dimanche finalement
+1 je vois que j'ai rater plusieurs truc :grin: mais a mon avis mem' a raison car si il veut écrire "Emilien" a la fin, mou sa m'énerve pas, memph' aussi et c'est aussi un "mot " comme "cordialement " ou " ... " :grin:Memphis a dit:Faut pas pousser mémé dans les orties non plus pour si peu. Tu vas pas mettre un avertissement pour ça...
S'il veut mettre "Emilien" à chaque fois, bah qu'il le fasse. Y'en a bien qui mette des "informations" dans leur signature ou qui mettent "Cordialement", c'est pas pour autant qu'on les menace. :roll:
Oublie pas les balises spoiler alors :lol: :mrgreen:Palerac a dit:Iron Man 3 ce soir pour moi les gars
Je vous raconterais ^^
Tapatruk, c'est pô bien...malomon2 a dit:@DFMirouf Tapatalk massacre ton avatar :-o
Non, pour faire mon avatar :lol: :lol: :lol: :lol:Palerac a dit:2 ou 3h pour regarder sur tapatalk
OK je vais regardermalomon2 a dit:Moi je l'ai vu hier, il déchire ! Regarde à la fin du générique, y'a un truc d'écrit
:lol: :lol: ça à le mérite d'être clairLucas a dit:Bonsoir,
Le premier qui met la fin d'iron man sur le forum je le bannis direct :twisted:
Ah, y'a des faillots alors ???IZI_xav@Tak a dit:@Dfmirouf on me la offert l'avatar :mrgreen: :mrgreen:
malomon2 a dit::grin:
Moi c'est une tarte au thon
DFMirouf a dit:Ah, y'a des faillots alors ???IZI_xav@Tak a dit:@Dfmirouf on me la offert l'avatar :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
@ Yoan : Tu bannis Lucas ??? :shock: :shock: :?
Il doit avoir les SMS illimités en revanche ... :mrgreen:Math a dit:Bonsoir tout le monde :wink:
@ yoan fait gaffe lucas viens de recharger son tel du coup il appel......... Mais pas longtemps :mrgreen:
Ah bravo ! Je lui ai dit :mrgreen:ttersu a dit:malomon2 a dit::grin:
Moi c'est une tarte au thon
Rhooooo...Tu pourrais être plus gentil avec ta soeur...La violence ne résout pas les problèmes! :lol:
Oui, je m'en suis douté ...Lucas a dit:Oui les sms c'est illimité :mrgreen: :lol:
MORT DE RIREMath a dit:Bonsoir tout le monde :wink:
@ yoan fait gaffe lucas viens de recharger son tel du coup il appel......... Mais pas longtemps :mrgreen:
Lucas a dit:Mon petit pa' t'oserais pas ? :mrgreen:
Math a dit:Bonsoir tout le monde :wink:
PAN ! Grillé p'tit LU :lol: :lol: :lol:yoanf26 a dit:Si il te resté 14 minutes et tu m'as appelé 10 minutes. Après tu m'as demandé de te rappeler
mahoni a dit:Bonsoir à tous.
Tout juste rentré du boulot avec un nouveau forfait illimité. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Lucas je t'appellerai mon petit