edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
- #18 701
Bon courage mahoni, moi je suis en vacances pendant 3 semaines :mrgreen:
Doit on dire week end plus vieux ou week end moins jeune ????edzamber a dit:Salut Math, la forme ? Week end pluvieux :twisted:
DFMirouf a dit:0 MSR, ZEROOOOO
T'en a tapé quelques uns à priori, moi je viens de rentrer, et j'en ai fait 3 ou 4 je crois....ttersu a dit:DFMirouf a dit:0 MSR, ZEROOOOO
Merci qui? tongue
DFMirouf a dit:Doit on dire week end plus vieux ou week end moins jeune ????edzamber a dit:Salut Math, la forme ? Week end pluvieux :twisted:
OK, je :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: :lol: :lol:
Pinèz' j'ai bien failli oublier, merci de me le rappeler...edzamber a dit:Oula c'est du lourd, t'es déjà au pastaga ou bien ? :lol::lol::lol:
edzamber a dit:Tchin Tchin, moi je suis plutôt Saint Pourcain :wink:
Tu m'as pris pour un chinois ou bien ??edzamber a dit:Pffff, t'es tout jaune, tu peux pas comprendre :lol::lol::lol:
Fini enfin je mange et il faut que je remette ça demain après-midi :twisted::twisted::twisted:DFMirouf a dit:Courage mon ami, 10 minutes c'est rien dans une vie :lol:
ttersu a dit:@Garcimore: pour une fois que tu bosses, on ne voudrait surtout pas te déranger! :mrgreen:
C'est ta faute, tu m'as perturbé avec ton décapant à peintureedzamber a dit:Pourtant t'es pas à Saint Pourcain :lol:
On parle de moi !?DFMirouf a dit:J'ai mélangé du Vichy avec du vin, et du Pastis aussi, je sais plus où j'en suis tongue roll tongue roll
:lol: :lol: :lol:
S5Haze a dit:Commande passée de "en preparation" a "expédiée" !!! Livraison prévue demain midi. Je croise les doigts !!!!!!!! :mrgreen: