A
Anonymous
- #18 801
YAPAD'KOI! tongue
IZI_xav@Tak a dit:S5Haze a dit:Commande passée de "en preparation" a "expédiée" !!! Livraison prévue demain midi. Je croise les doigts !!!!!!!! :mrgreen:
Salut tu la acheter ou est a quel prix si ce n'est pas trop indiscret :mrgreen: :mrgreen:
Emilien a dit:Salut tout le monde !
Je viens de me réveiller !
Et c'est mon aniv aujourd'hui !
[barre]Emilien[/barre]
Pas de souci Emilien... C'était plus pour le fun qu'autre chose winkEmilien a dit:15 ans
Sinon déso pour le tic :roll: :mrgreen:
Tu vas ENCORE nous le mettre de travers ErikErik-le-rouge a dit:Et bon anniversaire Émilien !
Wé, mais toi, on s'en fout! :lol: :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Bon anniv' émilien Le mien est bientôt :mrgreen:
Ouais et j'ai déjà tout préparé :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:22labecane a dit:Oubliez pas que le 4 vous devez aller chez Lucas :grin:
Mahoni vas vous prendre avec le camping-car :mrgreen:
Va falloir dire sinon je te pourris de SMS et d'appels (Je suis en full illimité moi :mrgreen: )Lucas a dit:Le 4 personne ne vient :lol:
Vous trouverez jamais :mrgreen:
Y A pas de problème il me reste une place sur la galerie:lol::lol::lol:edzamber a dit:Tu fais un détour par Paris pour me prendre ?
Ah bon :mrgreen:Lucas a dit:Pffff le 4 y'a RIEN nah :mrgreen:
Mais dans quel sibérie vis tu toi :shock: :shock:yoanf26 a dit:Ouais ça colle pas mais des gros flocons.
Je peux jouer ? :roll:Lucas a dit:Même pas, de toute manière personne connaît la date donc c'est réglé :lol:
mahoni a dit:Ouais et j'ai déjà tout préparé :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:22labecane a dit:Oubliez pas que le 4 vous devez aller chez Lucas :grin:
Mahoni vas vous prendre avec le camping-car :mrgreen:
Fallait qu'il le fasse :twisted: :mrgreen: :lol:Erik-le-rouge a dit:Et bon anniversaire Émilien !
Non mais j'aurai bien aimé :mrgreen:Micks a dit:@Emilien
Bon anniversaire à toi, t'as eu un nouveau portable en cadeau ?
Vrai ? c'est la der' ???Emilien a dit:Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire !
Bon pour fêter ça, je le fais une dernière fois :
Emilien :mrgreen:
Ha ça je ne peux pas te le dire :mrgreen:, peut-être que le tic reviendra :mrgreen:.DFMirouf a dit:Vrai ? c'est la der' ???Emilien a dit:Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire !
Bon pour fêter ça, je le fais une dernière fois :
Emilien :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Non c'est un problème de rom, si tu as besoin de plus d'aide, créée un sujet .Malkier a dit:salut
mon micro marche pas quelqu'un saurait si ça peut venir du root ?
Salut mon amiMalkier a dit:salut
mon micro marche pas quelqu'un saurait si ça peut venir du root ?
oui ça va ;-) et toi ?edzamber a dit:Coucou Frame, ça gaz ?
re.. mahonimahoni a dit:Salut math wink wink
Fram re wink wink
Merci à toi...Framework a dit:salut a toi dmirouf j'aime tes avatars tu es un killer niveau gif
Et oui, bande d'escrocs....Math a dit:Ouais on a eu du mal à l avoir ce tuto :mrgreen:
Framework a dit:un bon secret est difficilement devoilable bonne nuit a tous moi je vais au pieu ZZZzzzz