Malkier
Membre
- Inscrit
- 20 Février 2013
- #18 901
bon dodo :mrgreen:
Ha bon sur quel chaîne ?DFMirouf a dit:Vachte,
Je viens de voir à la télé la Nouvelle Pub du Galaxy S4.....
Je kiffe....
Et avec, s'il vous plait mesdames & mesdames, les 4 saisons de Vivaldi comme fond musical !!!! What esle ???
PS : Oui pour les ignares : les 4 saisons c'est pas seulement une pizza
:lol: :lol:
Emilien a dit:Ha bon sur quel chaîne ?DFMirouf a dit:Vachte,
Je kiffe....
Et avec, s'il vous plait mesdames & mesdames, les 4 saisons de Vivaldi comme fond musical !!!! What esle ???
quel post ?Malkier a dit:Emilien je t’invite sur mon post :roll:
T'aurai pas un lien ou un truc dans le genre ?DFMirouf a dit:Emilien a dit:Ha bon sur quel chaîne ?DFMirouf a dit:Vachte,
Je kiffe....
TF1...
ttersu a dit:@Garcimore...Parce que tu regarde la télé au lieu de bosser? roll :twisted: :lol:
à la téloche, le texte est traduit en français ?DFMirouf a dit:La merveille du moment :
Pub vue à la télé ce soir !!!!
Sur du Vivaldi !!! Purée, ça claque ça comme musique !!!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=90pTlvy9Tn8[/youtube]
Oui, of course sir....Emilien a dit:à la téloche, le texte est traduit en français ?
Ha ben juste quand j'ai fini la route !Math a dit:Allez bonne nuit à tous et à bientôt :mrgreen:
Math a dit:Allez bonne nuit à tous et à bientôt :mrgreen:
Ca fait 2 fois que tu te couches en mois de 10 minutes...Math a dit:Allez je file bonne nuit les amis :wink:
Et de 3....Math a dit:Oui mais pas avec n importe qui allez zou au lit :mrgreen:
IZI_xav@Tak a dit:Sa ce passe les gars je voulait savoir je n'est rien raté aujourd'hui par hasard :mrgreen: :mrgreen:
IZI_xav@Tak a dit:Salut ttersu bien sur que tu compte la team c'est la team quoi qu'il arrive wink wink
@ TTERSU :DFMirouf a dit:Salut Zizouille !!!
Si, il reste le(s) meilleur(s) :mrgreen:
Fais toi plaiz'IZI_xav@Tak a dit:je vais aller voir cela de plus pré il y as déjà du monde sur le S4
Bon il va falloir que je l'achète alors :mrgreen: :mrgreen:
Erik-le-rouge a dit:Bon, comment va le peuple cette nuit ?
IZI_xav@Tak a dit:ttersu je te Banni :lol: :lol: :lol:
Erik-le-rouge a dit:Physique ou psychologique ?
Un poil fatigué → Je viens de faire 500 bornes pour passer les vacances ... tonguettersu a dit:@Erik: Tranquille, et toi?
Ah miiiince, t'en fais pas partie TTERSU !!! Dommage Eliane !!!ttersu a dit:Arf, on t'as pas dit? quand tu passe Super Vip, tu dois en donner 75% au membres les plus méritants! :lol:
Escrocttersu a dit:Bah, tu crois que je l'ai eu comment la semaine de vacance que je termine! tongue!
Ben ça c'est pas un scoop mon amiIZI_xav@Tak a dit:Allez bonne nuit les gars je ne suis plus bon a rien
Ah, Lundi ????IZI_xav@Tak a dit:Attend Lundi toi quand je vais revenir en force sur le fofo :twisted: :mrgreen: :lol:
la mêmeErik-le-rouge a dit:Et moi je me lève à peine, direction café/douche ! En même temps !