Sparadrap
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juin 2012
- #2 101
Re: Y a quelqu'un ?
Tu tiens vraiment à immoralisé ce moment... fort agréable :lol:
Tu tiens vraiment à immoralisé ce moment... fort agréable :lol:
perso un peu oui mais y a du monde ici qui seraient ravi de voir ça je pense :mrgreen:Sparadrap a dit:Tu tiens vraiment à immoralisé ce moment... fort agréable :lol:
Vers quel heure ?:lol::lol: que je sois le premier informé:lol::lol:fred a dit:oui mitch c'est pour vendredi soir mon ami :lol: :lol:
Houla tu viens chez moi tu vas ou ?fandedogo a dit:salut les loulous comment sa va ? je suis enfin de retour apres un mariage epuisant :lol::lol: les bagages sont pret depart vendredi pour la loire atlantique
C'est a 10 km de chez moi c'est à côter de guemené penfao.fandedogo a dit:je vais loger a concquereuil :grin:
merci a vous
mitchosorus a dit:C'est a 10 km de chez moi c'est à côter de guemené penfao.fandedogo a dit:je vais loger a concquereuil :grin:
merci a vous
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Sparadrap a dit:Vivant mais plus pour longtemps :lol:
Ben on sait pas trop, y'a un rabas-joie...bref, on s'est fait engueuler quoi :lol: :lol: :lol:Sparadrap a dit:Pourquoi sa g*eule encore au tombino?! :lol:
yoanf26 a dit:C'est bon ça, Moi je suis en train d'installé Windows 8 en Virtualisation, alors qu'il y a déjà Ubuntu de lancé en virtualisation.
Oui, surtout, pense à moi, hein, j'ai été ton seul soutien en ce bas monde :lol: :lol: :lol:Sparadrap a dit:Bonjour à tous
Alors voila, aujourd'hui je fais mon testament :lol:
angadreme a dit:Oui, surtout, pense à moi, hein, j'ai été ton seul soutien en ce bas monde :lol: :lol: :lol:Sparadrap a dit:Bonjour à tous
Alors voila, aujourd'hui je fais mon testament :lol:
culture culture :lol: :lol:big louis a dit:Ok ... et le coutela, il est pour qui tongue
ouaip bin la relique va arriver chez toi d'ici une demie heure :mrgreen: :mrgreen:Sparadrap a dit:Vous avez pas honte de sortir des reliques comme celle ci :lol: