Sparadrap
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juin 2012
- #2 301
Re: Y a quelqu'un ?
Sa marche
Sa marche
je provoque pas, j'informe :twisted:fred a dit::lol: :lol: :lol: la c'est toi qui provoque :mrgreen:
Tu m'aura pas aussi facilement, je ne me déplace pas avec ma maison sur le dos en laissant des traces derrière moi ... et j'ai "MySword" avec moi angel tongueSparadrap a dit:Ouais c'est vrai x)
Prend garde Louis regarde, le dernier qui a voulut me rabaissé a un doigt et un pied dans le platre :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: okkole_anba a dit:Pour acquis de conscience ...... :arrow: :arrow:
et l'age bien sur :mrgreen:big louis a dit::lol: :lol: et oui que veux-tu, il est plus le même depuis son accident ... l'alcool, la drogue yikes1 roll
Si si en ce moment y le championnat du monde de courses a bequilles et le championnat du monde de glandage sur canapé et pour le moment je suis en tête:lol::lol::lol::lol:fred a dit:footing en bequille tu te fous de qui la escroc notoire :lol: :lol:
Ta entendu le morpionSparadrap a dit:Me revoila
Silence petit c.. Quand les hommes mangent:lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Ahah ouais ça va j'ai compris, vous énervez pas vous allez faire un indigestion fragile comme vous êtes :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
merci mitch :lol: :lol:mitchosorus a dit:Silence petit c.. Quand les hommes mangent:lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Ahah ouais ça va j'ai compris, vous énervez pas vous allez faire un indigestion fragile comme vous êtes :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
oui c'est vrai petit trou du c... :mrgreen:Sparadrap a dit:Non, c'est les vieux qui mangent maintenant, et après c'est sieste sur le canapé devant le GP :lol: :lol: :lol:
Avouez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: