M
Membre supprimé 3065
- #2 501
Re: Y a quelqu'un ?
vieille saleté que tu es :twisted: :twisted:
vieille saleté que tu es :twisted: :twisted:
Chez les fousSparadrap a dit:Bordel de dieu mais ou je suis tomber moi :lol:
Ferme la ingrat du respect s'il te plait pelejonc de branleur:lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Bande de vieux pochtrons :lol: :lol: :lol:
Je t'ai deja dit que j'allais te taper avec mon plâtre ignoble avorton castré:lol::lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Pour l'instant infirme comme vous êtes, vous pouvez rien faire :mrgreen: :mrgreen:
Je confirme :shock: :shock: :shock:fred a dit:moi a ta place je ferai gaffe quand même la fierté ça fait faire des miracles yikes1 yikes1
Pas pour longtemps branleur de bas etage:lol::lol::lol:Sparadrap a dit:On verra bien, en attendent je suis toujours vivant (et en un seul morceau MOI) :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
mercikole_anba a dit:courage a vous
encore mais ça va friser la boucherie cette histoire a la fin :lol: :lol:yoanf26 a dit:Fred sort la hache de nouveau
tu pourras pas le gars a une idole c'est le boucher de massacre a la tronconneuse :lol: :lol:Sparadrap a dit:Je vais devoir le corrompre :twisted: :twisted:
va voir icispica84 a dit::? désolée de pousser la porte du bar .. mais je ne sais pas "où" poser ma question !!
y a t il sur le forum un post avec simplement le mode d'emploi simple , voire "B-A . BA" pour le galaxy S ??
du style : comment virer un contact .. comment bouger les icones des appli sur l'écran ..
je paye l'apéro à celui qui ne me lynche pas tout de suite ... wink
signé : le boulet undecided
mais de rien c'est normal d'aider quand on est nouveau.spica84 a dit:merci merci ...
mais je pense que je me suis trompée de forum ..
vous êtes tous des pros et bidouilleurs de génie .. je ne suis qu'une utilisatrice lambda qui veut juste téléphoner, envoyer la photo de son chien à sas copines .. je ne veux surtout RIEN changer dans la configuration initiale .;je ne touche déjà pas ma bille ..
mais tu prends quoi en apéro ?? un Muscat ?, avec des cahuètes et de nolives ??
va falloir que je dégote un endroit pour les "nuls" .. tongue