Zlatan
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Juillet 2011
- #2 801
Re: Y a quelqu'un ?
Non pas de risques fred :lol:
Non pas de risques fred :lol:
tu fais pas le poids moi c'est une mission divine que je fais :lol: :lol:GreeN a dit:Je vais benir mon couteau a pain et mon epluche patate pour ma part :lol: plus un couteau de boucher qu'un amis me preteras :lol:
big louis a dit:Les fourbes ... Alors on fait quoi :?
On les crames aussi :twisted::twisted:
Tu va voir le breton à la jambe de bois avec le doigt de E.T. :mrgreen:
Et son complice, on va monter un dossier sur lui :lol:
ça c'est une réaction de coupable aller on te crame aussi :lol: :lol: :lol: :lol:S5Haze a dit:big louis a dit:Les fourbes ... Alors on fait quoi :?
On les crames aussi :twisted::twisted:
Tu va voir le breton à la jambe de bois avec le doigt de E.T. :mrgreen:
Et son complice, on va monter un dossier sur lui :lol:
Arrêtez j'ai rien dit :?
Y'en a qui bossent un peu la journée ! ( quand ils sont pas sur le fofo :lol: )
ouais tu as raison passe :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:GreeN a dit:Ah si Tupac, Biggie et j'en passe
Non, pas là :lol::lol:mitchosorus a dit:j'ai une vague idée mais ta pas le droit je suis handicapé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: angel angel kisss kisss kisss
:lol: :lol: :lol: :lol: m'y attendais pas :lol:fred a dit:tu vas fissurer ton plâtre ne tremble pas trop tu es déjà bien assez fêlé comme ça :mrgreen: :mrgreen:
c'est pour pisser stupide animal :lol: :lol:mitchosorus a dit:ouai par en dessous y a un trou rugbyman inculte :lol: :lol: :lol:
Moi le trou du dessous ça serre à faire sortir mais pas pour y entrer tonguemitchosorus a dit:ouai par en dessous y a un trou rugbyman inculte :lol: :lol: :lol:
Je sais, ça ne durera qu'un temps, alors j'en profite :lol: :lol:kole_anba a dit:prend ton pied
toi simpletSparadrap a dit:Alalah, mais qu'est ce qu'on vas faire de vous :lol: :lol: :lol: :lol:
big louis a dit:Mince, en plus d'être complétement dingues on est des bêtes de guerre ..... sparadrap tu va morfler sévére :mrgreen: :mrgreen:
fred a dit:vas manger grand père et rince le dentier :lol: :lol: survivant de 14/18 :lol: :lol:
fred a dit::lol: :lol: pas déconner non plus il a quand même pas connu Bonaparte?? si oooh p..tin sad sad
Toi le nabot tu va morfler dur :lol::lol::lol:Sparadrap a dit:fred a dit::lol: :lol: pas déconner non plus il a quand même pas connu Bonaparte?? si oooh p..tin sad sad
Tu le sous estime trop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voila sa doit être le bon siècle :lol: :lol: :lol: :lol: