angadreme
Membre VIP
- Inscrit
- 30 Juin 2011
- #3 001
Re: Y a quelqu'un ?
Oh, vous l'avez même pas dispensé
Oh, vous l'avez même pas dispensé
arrête tu vas me faire chialer :lol: :lol: :lol:fred a dit:pooove gosse :roll:
ah super elle va bien ?Sparadrap a dit:Pfeuh :lol: :lol: :lol:
Ah oh faite, tout c'est bien passé du coté de la frangine
si tu croise le vieux mitch avec son plâtre fais le tomber de ma partfandedogo a dit:un petit coucou depuis la bretagne ou on passe de bonne vacances ..........pluvieuse :lol::lol: et en plus j'ai pas de reseaux c'est la galere :evil:
Espèce de vieux plombard sénile:lol::lol::lol::lol:fred a dit:bonjour tout le monde et pas de quoi vieux débris de mitch kisss
Je suis de resto ce midi grosse bouffe en vu.fred a dit:ça roule :lol: :lol:
ok mais mange pas trop et arrêtes de picoler aussi tu vas encore dire des conneries après dans la soirée :mrgreen: :mrgreen:mitchosorus a dit:Je suis de resto ce midi grosse bouffe en vu.fred a dit:ça roule :lol: :lol:
Je penserai à toi mon ami:wink::wink::wink:
bin ouvre l'autre mais ferme ta bouche :lol: :lol: :lol:Sparadrap a dit:Attendez j'ai ouvert qu'un œil :lol:
quand tu veux mon bb :mrgreen: :mrgreen:Sparadrap a dit:Bande de vieux ivrogne fossilisé vous me le paierait :lol:
si tu fais ça je t'envoie vivre a rodez mon grand :mrgreen: :mrgreen: ça ça fait peur :mrgreen: :mrgreen:Sparadrap a dit:M'en fous Fred j'ai juste à corrompre sa fille pour qu'il frôle la crise cardiaque, elle sait bien faire peur pire que son père xD et Mitch j'viendrai faire un foot avec toi histoire de te faire cassé la 2 jambe par la fougue de la jeunesse :lol: :lol:
j'aime mieux ça oui :mrgreen: :mrgreen:Sparadrap a dit:Ahah on peut négocier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Viens mon lapin ta fougue ne fera rien même avec une jambe je te fracasse le nain:lol::lol::lol::lol:Sparadrap a dit:M'en fous Fred j'ai juste à corrompre sa fille pour qu'il frôle la crise cardiaque, elle sait bien faire peur pire que son père xD et Mitch j'viendrai faire un foot avec toi histoire de te faire cassé la 2 jambe par la fougue de la jeunesse :lol: :lol:
ça peut être beau a voir ça tiens :lol: :lol:mitchosorus a dit:Viens mon lapin ta fougue ne fera rien même avec une jambe je te fracasse le nain:lol::lol::lol::lol:Sparadrap a dit:M'en fous Fred j'ai juste à corrompre sa fille pour qu'il frôle la crise cardiaque, elle sait bien faire peur pire que son père xD et Mitch j'viendrai faire un foot avec toi histoire de te faire cassé la 2 jambe par la fougue de la jeunesse :lol: :lol:
Il m'a crâmée...chuis pas dans la m.... :lol: :lol: :lol:kole_anba a dit::lol: au milieu c'est une femme les gars...donc ça peut être que.....
Chuuut faut pas le dire elle se reconnaîtra :lol: :lol:
angadreme a dit:Il m'a crâmée...chuis pas dans la m.... :lol: :lol: :lol:kole_anba a dit::lol: au milieu c'est une femme les gars...donc ça peut être que.....
Chuuut faut pas le dire elle se reconnaîtra :lol: :lol: