Sparadrap
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juin 2012
- #3 201
Re: Y a quelqu'un ?
MONACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
MONACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
qu'est ce qu'elle a encore fait? :shock:Sparadrap a dit:Tssssss, j'les attend les photos xD
Ah oh faite t'es au courent la blonde a encore frapper, "mort de rire" :lol: :lol:
fred a dit:salut a tous c'est pas lille c'est l'ile :lol: :lol:
fred a dit:trois coups de rames et tu es a londres hein? :lol: :lol:
stupide animal :mrgreen:Sparadrap a dit:Pour Fred c'est plutot les JO du rhum :lol: :lol: :lol: :lol:
c'était pas le butkole_anba a dit:meme pas peur coool coool :? :? :| :| :| :| :| :|
angadreme a dit:Eh, moi je soutiens tout le monde. Croyez que je serai epargnée ? :lol: :lol: :lol:
c'est plus un parapluie que tu ouvre c'est un parachute ça :lol: :lol:angadreme a dit:Eh, moi je soutiens tout le monde. Croyez que je serai epargnée ? :lol: :lol: :lol:
vaut mieux être saoul que débile ça dur moins longtemps hein?? :mrgreen:Sparadrap a dit:Sans oublié l'adjectif Alcoolique pour les vieux :lol: :lol: :lol:
que tu es débile ah ça oui suis bien placé pour te connaitre :mrgreen:Sparadrap a dit:T'en sais quelque chose hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui mais avant de te rattrapper je serait mort :lol: :lol: :lol:Sparadrap a dit:T'en sais quelque chose hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cris pas on va nous entendre mitch :lol:mitchosorus a dit:a mort le nain !!! a mort !!!
On en fera des colliers comme des trophés :mrgreen::mrgreen:fred a dit:oui et lui percer les dents aussi :lol: :lol:
non il a raison et c'est pas assez cruel moi je veux les oreilles :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:oooh mon dieu tu es cruel :mrgreen:
y a que ça de bon tout le reste est foutu :mrgreen: :mrgreen:mitchosorus a dit:non il a raison et c'est pas assez cruel moi je veux les oreilles :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:oooh mon dieu tu es cruel :mrgreen:
fred a dit:ouille au triple saut y en a un qui a mis sa rotule sur le coté sad sad
:mrgreen: :mrgreen:Sparadrap a dit:fred a dit:ouille au triple saut y en a un qui a mis sa rotule sur le coté sad sad
Oula, no coment Fred xD :lol: :lol:
vu ta hauteur la télé etait trop haute sans doute :lol: :lol: :lol: :lol:Sparadrap a dit:Arf, j'ai loupé sa