big louis
Membre VIP
- Inscrit
- 12 Janvier 2012
- #3 301
Re: Y a quelqu'un ?
Ouai sparamou, on t'achètera un periscope :lol::lol:
Ouai sparamou, on t'achètera un periscope :lol::lol:
:lol: :lol:big louis a dit:Ouai sparamou, on t'achètera un periscope :lol::lol:
ooh fais pas la tète la bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien le sol :mrgreen: :mrgreen:Sparadrap a dit:Même pas drole :evil: :evil: :evil:
big louis a dit:T'as plus d'humour le playmobile :lol::lol:
et un post it pour te couvrir :lol: :lol: :lol:big louis a dit:Au fait, quand tu ira te coucher sparamobile, tu bordera bien ta boite d'allumettes :lol::lol:
Tu sais ou tu peut te la f*utre ta boite d’allumettes :lol: :lol: :lol: :lol:big louis a dit:Au fait, quand tu ira te coucher sparamobile, tu bordera bien ta boite d'allumettes :lol::lol:
une perche oui :lol:big louis a dit:Utilise une arme à ta taille ... Prend un cure dent, ça te fera un javelo :mrgreen::mrgreen:
et un coton demaquillant comme oreiller :lol: :lol:fred a dit:et un post it pour te couvrir :lol: :lol: :lol:big louis a dit:Au fait, quand tu ira te coucher sparamobile, tu bordera bien ta boite d'allumettes :lol::lol:
:lol: :lol: :lol:Sparadrap a dit:T'es cure dent vais m'en servir pour piqué les poupée vaudou tu va voir :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne me sous estime pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:mitchosorus a dit:tu vas te piquer mon pauvre :lol: :lol: :lol: :lol:
Faut bien s'exercé, quand y'a plus personne a tué :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:big louis a dit:T'as marabouté un playmolibe :-o
Sadique :lol::lol:
:lol::lol::lol::lol:mitchosorus a dit:tiens là je l'ai chopé a un concert rock
tu me lâche gros nain :lol: :lol:Sparadrap a dit:Ahhh ouais c'est Fred a coté :lol: :lol: :lol:
Sparadrap a dit:Juste on va testé votre culture générale préhistorique, dites moi que vous le connaissez ::lol: :lol: :lol:
Bonne nuit les infirmes
big louis a dit:Et il y a pire :arrow: :arrow:
On va le fiancer à ... MIMI MATHY :twisted: :twisted:
mitchosorus a dit:non il a raison et c'est pas assez cruel moi je veux les oreilles :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:oooh mon dieu tu es cruel :mrgreen:
big louis a dit:Je sais, je sais.
Mais il y a pire :arrow: :arrow:
On va l'obliger à COUCHER AVEC :twisted: :twisted:
S5Haze a dit:Sparadrap a dit:Juste on va testé votre culture générale préhistorique, dites moi que vous le connaissez ::lol: :lol: :lol:
Bonne nuit les infirmes
Le Donjon de Naheulbeuk !!!!!!! :mrgreen:
Bon, vu tes références, aussi...tu oublies que tu parles aux ancêtres ou quoi ???? :lol: :lol: :lol:Sparadrap a dit:Pfeuh! inculte :lol: :lol:
Bonjour angadreme, et bien non , on ne va pas lui passer des quizz :ugeek:angadreme a dit:Bon, vu tes références, aussi...tu oublies que tu parles aux ancêtres ou quoi ???? :lol: :lol: :lol:Sparadrap a dit:Pfeuh! inculte :lol: :lol:
Ils vont t'en faire passer des quizz, eux, ça va te détenddre :lol: :lol: :lol:
Eh oui, le short du gars, aussi, hallucinant :lol: :lol: :lol:
big louis a dit:Bonjour angadreme, et bien non , on ne va pas lui passer des quizz :ugeek:angadreme a dit:Bon, vu tes références, aussi...tu oublies que tu parles aux ancêtres ou quoi ???? :lol: :lol: :lol:Sparadrap a dit:Pfeuh! inculte :lol: :lol:
Ils vont t'en faire passer des quizz, eux, ça va te détenddre :lol: :lol: :lol:
Eh oui, le short du gars, aussi, hallucinant :lol: :lol: :lol:
On ne va tout de même pas l'instruire en plus ce jeune courtes pattes :mrgreen::mrgreen:
effectivement il fallait avoir un trés haut niveau de culture poovre france et dire qu'il pense vraiment que c'est de la culture sadSparadrap a dit:S5Haze a dit:Sparadrap a dit:Juste on va testé votre culture générale préhistorique, dites moi que vous le connaissez ::lol: :lol: :lol:
Bonne nuit les infirmes
Le Donjon de Naheulbeuk !!!!!!! :mrgreen:
Ouaaaaaaaaaaaaais, excellent bravo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour a tous
deja quand tu lui demande de penser il s' évanoui :lol: :lol:big louis a dit:Que veux-tu, c'est de son niveau :roll:
Plus d'info dans ce qui lui sert de cerveau le transformerait en légumes :mrgreen::mrgreen:
Ca va mon ami je te remercie et toi t'est en vacances?fred a dit:comment vas tu mon ami estropié?
Ben moi ca fera 2 mois:lol::lol::lol:fred a dit:yes depuis midi
faignant :lol: :lol:mitchosorus a dit:Ben moi ca fera 2 mois:lol::lol::lol:fred a dit:yes depuis midi
Je sais :lol::lol::!::lol:fred a dit:faignant :lol: :lol:mitchosorus a dit:Ben moi ca fera 2 mois:lol::lol::lol:fred a dit:yes depuis midi
Oui surtout que je peut même pas sortir a cause de cette p.. De piqure du soir mais bon il y a pire que moi.fred a dit:bin oui normal ça doit gonfler
ouais c'est sur toi t'as pas chopé le crabe mais la raie quand mêmemitchosorus a dit:Oui surtout que je peut même pas sortir a cause de cette p.. De piqure du soir mais bon il y a pire que moi.fred a dit:bin oui normal ça doit gonfler
C'est juste la jambe y en a d'autre eux c'est le crabe et c'est autre chose
comme tomS5Haze a dit::lol: :lol: C'est nul mais Jerry :mrgreen:
et pas toi ?kole_anba a dit:Journée de taf fini ...2e round les gosses en prépa pour partance en Espagne.
:lol: :lol: tu m'etonneskole_anba a dit:Ben non je bosse ma poule ....inquiète pas ils sont content y a pas le vieux
ooooooh les pooooooovres :lol: :lol: ce farcir le vieux toutes les vacances :mrgreen:mitchosorus a dit:par contre les miens y font la bouche le vieux est là jusqu'à la rentrée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: