kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
- #3 401
Re: Y a quelqu'un ?
Les gamins ont fait 1mois aux îles et la le petit plus
Les gamins ont fait 1mois aux îles et la le petit plus
sont heureux au moins?kole_anba a dit:Les gamins ont fait 1mois aux îles et la le petit plus
mange pas trop de choucroute ni de couglof c'est pas bon pour ton coeur et evite le riesling et le gewurtz straminer tu vas encore être bourré :lol: :lol: :lol:fred a dit:merci a toi te ferais un petit coucou de l'alsace t'en fais pas
autant rester a la maison alors :lol:mitchosorus a dit:mange pas trop de choucroute ni de couglof c'est pas bon pour ton coeur et evite le riesling et le gewurtz straminer tu vas encore être bourré :lol: :lol: :lol:fred a dit:merci a toi te ferais un petit coucou de l'alsace t'en fais pas
t'en fais pas je resterai un peu en ligne mais merci quand mêmemitchosorus a dit:bonnne vacances mon ami et revient nous en pleine forme kisss kisss kisss kisss
Toi le nain un verre de vin avec de l'eau et t'est deja sur le cul .Sparadrap a dit:Et encore c'est que la première partie des vacance le vin :lol:
oui l'eau de vie :lol: :lol: :lol: :lol:Sparadrap a dit:Ahh tu connais l'eau quand même :lol: :lol:
he bein tu vas être propre encore :lol: :lol: :lol:fred a dit:aaah une bonne mirabelle ou une prune ou une framboise a 70° what else? :lol: :lol:
t'inquiete donc pas pour cela profite c'est ce qu'il y a de bonGreeN a dit:Merci kole, par contre la première semaine j'ai pas l'wifi mais la semaine prochaine je l'aurais donc je serais pas beaucoup présent cette semaine
ça va être bien calme :mrgreen:big louis a dit:Bonjour à tous le monde :grin:
Je viens de lire une bonne nouvelle, GreeN n'a pas la wifi pendant la semaine qui vient ... Trop de la balle :lol::lol::lol:
Sérieusement ... Bonne vacances :grin:
oui mais en ancien francs alors :lol: :lol: :lol:big louis a dit:Et son humour à deux balles :mrgreen::mrgreen:
:lol: :lol: :lol:big louis a dit:Pendant qu'il est pas là, on devrait demander à Black de lui clôturer son compte et de bannir à vie son adresse mail et IP :lol::lol::lol:
j'aaaadoooore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:elle t'as plu celle la mitch :lol: :lol: