kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
- #3 701
Re: Y a quelqu'un ?
Chuuuttt faut pas le dire .
Chuuuttt faut pas le dire .
:lol::lol::lol::lol:kole_anba a dit:Chuuuttt faut pas le dire .
Non non va au bout de ta pensékole_anba a dit::lol: :lol: :lol: je me tais ...
Oui mais bon y doit pas y avoir grand chose dedans:lol::lol::lol:fred a dit:et après le rototo on lui change la couche :lol: :lol:
c'est qui ça le racing metro ça existe :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:kris92fr a dit:Bonsoir a tous
Fred tu es devant le match ;-)
Le RM92 à gagné contre Agen :lol::lol::lol:
Kris
ils commencent bien alors vivement qu'on leur mettent cher a mayol :mrgreen: :mrgreen:kris92fr a dit:Bonsoir a tous
Fred tu es devant le match ;-)
Le RM92 à gagné contre Agen :lol::lol::lol:
Kris
:lol: :lol: merci a toikris92fr a dit:Ou que Toulon prennent une deculottée à yves dumanoir :mrgreen::mrgreen:
Bonne chance pour ce soir
Kris
ben bon diou il mais longtemps ca sort pas ou quoi :lol:fred a dit:il doit bouser :lol: :lol:
c'est pour ça il est tombé dedans :lol: :lol: :lol:fred a dit:non il a un trou dans le jardin :lol: :lol:
Je suis la je suis lamitchosorus a dit:ben il est ou le nain de jardin :lol: :lol:
heureusement y a un plombier :lol: :lol: :lol:angadreme a dit:Ben oui, c'était coincé roll
pas une histoire de gouts mais plutot d'égouts bon ok :arrow: :arrow: :arrow:angadreme a dit:Le karcher ??? Je te laisse assumer tes goûts...
ça devrait le faire ouiyoanf26 a dit:Pfff Fred. J'en est un qui lâche à 10 bar maxi c'est bon
et toi t'a fini popo et tu t'est bien lavé les mains :lol: :lol: :lol:Sparadrap a dit:Bande d'ivrogne arrêté vos connerie vous êtes pleins deja :lol: :lol: :lol:
Attend réveillé mais pas encore levé :lol: :lol:fred a dit:salut le nain tu es tombé du lit ou quoi ? :lol: :lol:
@mitch oui oui :lol:
vous étiez pas ensemble faut voir :lol: :lol:angadreme a dit:Moi pareil.
On n'était pas ensemble non plus.
Il reste Fred et Kolé hmm