mitchosorus
Membre
- Inscrit
- 10 Novembre 2011
- #3 901
Re: Y a quelqu'un ?
Et ben on à eut chaud:lol::lol:
Et ben on à eut chaud:lol::lol:
fred a dit:t'en fais pas pour mon age vieux débris moi je me casse pas la cheville a chaque fois que j’éternue :mrgreen: :mrgreen:
salut branluchon verdatre :lol: :lol: :lol:GreeN a dit:Yo les vieux
:lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:tant pis :lol: :lol: :lol:GreeN a dit:Ça va merci
SteamGreeN a dit:Très bon jeu en effet
Tu l'a sur quelle plate forme ?
mitchosorus a dit::lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:tant pis :lol: :lol: :lol:GreeN a dit:Ça va merci
Moi je suis du côté obscur:lol::lol::lol:GreeN a dit:Ah moi je voulais l'acheter sur Steam aussi mais je suis tombé du côté obscur du telechargement :mrgreen:
c'est sur tu es toujours noir ou violet :mrgreen: :mrgreen:mitchosorus a dit:Moi je suis du côté obscur:lol::lol::lol:GreeN a dit:Ah moi je voulais l'acheter sur Steam aussi mais je suis tombé du côté obscur du telechargement :mrgreen:
:lol:mitchosorus a dit:Moi je suis du côté obscur:lol::lol::lol:GreeN a dit:Ah moi je voulais l'acheter sur Steam aussi mais je suis tombé du côté obscur du telechargement :mrgreen:
mais pourquoi toujours moi sad sadangadreme a dit:Oui, Fred a dû lui tomber dessus y'a pas longtemps...
:lol: :lol: je vous la donne et cramez le qu'on en parle plus :mrgreen: :mrgreen:angadreme a dit:T'as son adresse :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: ah oui c'est vrai tu es encore en mode tripedes :mrgreen:big louis a dit:Ça ce déplace sur trois pates plutôt :lol::lol:
oui nous gonfle pas dés le matin le nain :mrgreen:big louis a dit:@ sparadrap
Fait gaffe le nain, commence pas :twisted:
Bonjour aussi et merci :grin:S5Haze a dit:Big up Louis et Spara.
Bon courage pour ta convalescence Big :mrgreen:
Merci de ta sollicitude et je suis complètement d'accord avec toi ... Quel saleté de jeune ce nabot dégénéré du bulbe :mrgreen::mrgreen:angadreme a dit:Si si, il se fiche des éclopés de bon matin...une honte :evil: :lol: :lol:
:lol::lol::lol:angadreme a dit:Oui...il a été décidé (sans ton accord) que toute faute serait imputable à Sparadrap :lol:
mitchosorus a dit:Houla on fait dans l'humour Kris ça fait bizarre:lol::lol::lol::lol: