mitchosorus
Membre
- Inscrit
- 10 Novembre 2011
- #4 101
Re: Y a quelqu'un ?
Non c'est le pays de tes potes LES COCHONS:lol::lol::!::!::lol:
Non c'est le pays de tes potes LES COCHONS:lol::lol::!::!::lol:
Bonjour à tous kisssyoanf26 a dit::lol: le toxico ???
Je ne peux malheureusement pas la poster directement car l'ai peur de choquer les ames sensibles :lol: :lol: :lol:fred a dit:c'est mieux que rien non ? :lol: :lol:
sinon mitch peut te rapporter un gros cochon si tu préfère :mrgreen: :mrgreen:
GreeN a dit:Jean Luc DeLarue est mort
yoanf26 a dit::lol: le toxico ???
tu as encore rien compris toiGreeN a dit:En gros pour vous, une personne qui meurt à cause de la drogue elle ne mérite pas un hommage ou autre ?
:lol: :lol: :lol: et les nains aussibig louis a dit:Au bucher les médias :twisted: :twisted:
ah bin voila je te préfère comme ça mon petit et pense a la moutarde aussi :lol:GreeN a dit:Allez j'amène les knacki :lol:
et le cuba libré c'est pour qui hein?? :lol: :lol: :lol:kole_anba a dit:je bois pas moi :lol: :lol: :lol:
ben pour toi mon ami :lol: :lol: :lol:fred a dit:et le cuba libré c'est pour qui hein?? :lol: :lol: :lol:kole_anba a dit:je bois pas moi :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: escrockole_anba a dit:ben pour toi mon ami :lol: :lol: :lol:fred a dit:et le cuba libré c'est pour qui hein?? :lol: :lol: :lol:kole_anba a dit:je bois pas moi :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: tu vas pas offrir ton propre verre quand même :lol:kole_anba a dit:qui ?moi!!! t'abuse la, j'offre et c'est moi l'escroc .........c'est pas juste :x :x
kole_anba a dit:fais toi plaisir :lol: :lol: :lol: :lol: , ils sont mimi
Oui, c'est bon aussi et pour finir un petit génépi :mrgreen:fred a dit:ah oui c'est bon le chouchene :lol: :lol:
c'est la grande famille du rugbykole_anba a dit:
je sais mais j'aime bien quand tu râle un peu :mrgreen: :mrgreen:kole_anba a dit:m'en fiche
Oui mais demain c'est Yves Dumanoir :lol: :lol: :lol:fred a dit:c'est la grande famille du rugbykole_anba a dit:
et en plus il sait qu'il va prendre cher a mayol :mrgreen: :mrgreen:
même tarif :mrgreen:kris92fr a dit:Oui mais demain c'est Yves Dumanoir :lol: :lol: :lol:fred a dit:c'est la grande famille du rugbykole_anba a dit:
et en plus il sait qu'il va prendre cher a mayol :mrgreen: :mrgreen:
tu es proche du but :lol: :lol:mitchosorus a dit:Mon fred je suis plus qu'à 150 km de ton cochon ça sent déja me lisier:lol::lol::lol:
oooh joliiiii :ugeek:mitchosorus a dit:Non du cochonnet:lol::lol:
kole_anba a dit:
celle la elle est du tonnere :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
angadreme a dit:Bonsoir les Hommes kisss
:twisted: :twisted: :twisted:angadreme a dit:Le pire, c'est que j'ai tout lu, pis j'ai oublié qu'on avait deux spécimens :lol: