yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #4 301
Re: Y a quelqu'un ?
Et voilà chez moi.
Et voilà chez moi.
kole_anba a dit:le soleil pointe son nez , les rayons sont là,...............vive le soleil, ça manque
Gourmand :lol: :lol: :lol:kole_anba a dit:Le bisou moi je prend
Je pense connaitre son nom :lol: :lol:angadreme a dit:Presque, on peut dire ça de ma boîte en tous les cas
kole_anba a dit:on finira par tout savoir ..............juste le 77 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kole_anba a dit:a mon age peut etre pas, meme si j'ai plus de dent et mange que la soupe :lol: :lol: :lol:
S5Haze a dit::lol: :lol: :lol: Bah moi je t'avouerai que je serai pas contre aller me faire dorer la pillule une semaine je n'sais où, mais LOIN DE LILLE !
Je suis encore blanc comme un c** alors que 90% des gens que je croise dans la rue sont bronzés
C'est dégueulasse ! I WANT HOLIDAYS ! (2 premières semaines d'octobre, YOUHOU, pile pour me taper de la pluie...)
kole_anba a dit:mes gosses m'ont dit ..papa t'es blême :lol: :lol: :lol:
leju31 a dit:la peur peut être ??
angadreme a dit:Du tout, j'ai juste déménagé depuis :lol:
:lol: :lol: :lol: pas mauvaise langue on fait agence matrimonialekole_anba a dit:bande de mauvaise langue.................
OMG, vite, une AMBULANCE en urgence ! :lol: :lol: :lol:angadreme a dit:OMG, vite, une commande en urgence ! :lol: :lol: :lol: