mitchosorus
Membre
- Inscrit
- 10 Novembre 2011
- #4 001
Re: Y a quelqu'un ?
Bienvenue kole coool coool et bonjour
Bienvenue kole coool coool et bonjour
Non pas que :lol: :lol: :lol:kole_anba a dit:Ça devient grave y a que des modos ici...
on est d'accord winkGreeN a dit:Ouais mais la c'est obligatoire il est grave present
qu'as tu fais ou demander aux admins pour avoir ce fichu statutkole_anba a dit:tu veux qu'on te touche.............madré dé dios mithou
Limite fait gaffe Green:lol::lol::lol::lol::lol:GreeN a dit:Passage sous le bureau :lol:
je te rappelle que le coq est le seul animal à chanter les 2 pied dans la M...e
demolite a dit:Bon alors...il est où le barman !?
Je m'absente 5 minutes et c'est le why !
Coucou, Kole...tu vois je prends 5 minutes tongue
Oui je pense aussi :evil:angadreme a dit::lol: :lol: :lol:
N'empêche qu'il se fout de nous là, non? :lol: :lol: :lol:
big louis a dit:T'as raison sinon elle pourrait devenir définitive pour toi ... allier de sparanain :lol::lol::lol:
kole_anba a dit:kris ............a mon avis tu es mal barré
fais toi plaisirkris92fr a dit:Même pas peur j'ai mon Chamourai
eih ca vous dirait de répondre au questions :lol: :lol: :lol: je suis un peu seul à répondre sur le forum ou sont les Modos ????
:lol: :lol:
kole_anba a dit:ooohhh les lacheurs
Merci kole et bonjour et bonne journéekole_anba a dit:Bonne journée à tous sans oublier les unijambistes
Comme j'ai déja dit hier soir il va pas tomber sur des ingrats :lol: :lol: :lol: :lol:angadreme a dit:Bonjour tout le monde kisss
Ça à tapé hier soir... :lol: :lol: :lol:
Kris cherche les noises je crois :lol: Ce doit être le cousin de Sparadrap :shock:
kris92fr a dit:Bonjour angadreme
Je ne cherche rien de tout ceci
et je réfute tout lien même très éloigné avec le nain :lol: :lol:
Kris
Non moi rien du tout par contre toi c'est vrai que sur la photo tu impressionne beaucoup et j'en ai une autre aussikris92fr a dit:Les parent de Mitch étaient bien équipé ils ont avaient déjà en 1900 un appareil photo couleur pour prendre des photo de leur rejeton.
Question mitch tu ne t'étais rien cassé à l'époque ???? :lol: :lol: :lol:
c'est quoi ce bled??? :lol: :lol:mitchosorus a dit:Bon moi je viens de recuperer mon camping car .
Direction plomoeur bodou dans le 22