A
Anonymous
- #5 701
Re: Y a quelqu'un ?
Bonjour la compagnie
Bonjour la compagnie
question: a t'on la chaine BBLACK avec merciangadreme a dit:Ah, oui, chez qui tu es ?
Moi, Bbox Sensation Fibre. Top pour l'instant lool
Bonjour kris et ta pas fini avec vorte honneur par si, votre honneur par la :lol: :lol: :lol: :lol:Kris a dit:Votre Honneur Mes respects du Samedi :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjour à tous
Kris
Et tu veut le mettre en quoi mon pseudo.Kris a dit::lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense que je vais demander ton Changement de Pseudo Mahoni :arrow: VotreHonneur :lol: :lol: :lol: :lol:
Kris
fred a dit:bonjour votre mahoni :lol: :lol: :lol:
et bonjour a tous et a toutes
kris on a pété un record hier soir 52/0 et 8 essais :lol: :lol: :lol:
J'y vais de suitekole_anba a dit:Anga si t'es là......m'as tu oublied
Merci monsieur le pro de l'informatique wink wink wink :lol: :lol: :lol:Kris a dit:Recevez mes salutations du matin votre honneur :lol: :lol:
Kris
Pro non Juste . coool . :lol: :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Merci monsieur le pro de l'informatique wink wink wink :lol: :lol: :lol:Kris a dit:Recevez mes salutations du matin votre honneur :lol: :lol:
Kris
Je crois que ça va même empirer.... roll roll rollSparadrap a dit:Mon Dieu... (vous avez vu je m'implore moi même, c'est fascinant hein non je blague :lol: :lol: ) Qu'est ce qu'on va faire de toi :mrgreen:
Non j'ai oublié de dire bonjour ce matin :lol: :lol: :lol:Kris a dit:Bonjour Votre honneur :lol: :lol: :lol:
Tu as fait grasse mat ????
kris
Namasté tout l'monde c'est un viol son album XDIsaac01 a dit:Salut, ALLL
Moi j'ai tout écouter
AMEN
GreeN a dit:Yo' Haze' t'a écouter le nouvelle album de Meek Mill "Dreams and Nightmares" ???
Ta pas fini de te foutre de ma g....Kris a dit:Votre honneur votre présence nous honore
je vous transmet mes respects du Jour
:lol: :lol: :lol: :lol:
Kris