yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #5 501
Re: Y a quelqu'un ?
Ah tu as pas vu...
Ah tu as pas vu...
Désolé secret défence !Sparadrap a dit:Mouahahahah j'suis trop fort :lol: :lol: :lol:
Combien de faute ils ont fait les vieux dit moi?! :lol: :lol:
Je crois qu'il y à la dedans une grande part de chance.Sparadrap a dit:
Très drôle :lol: :lol:primokorn a dit:T'as pas lancé la 3G ou le wifi :lol:
Non sérieux, t'as fais une MAJ de l'appli ? J'ai pas de téléphone en ce moment donc je peux pas fouiner. Good luck.
Je sais je suis rue juliot curie au TGI et ça me fait c...Kris a dit:Bonjour Mahoni tu n'es pas très loin de chez moi :lol: :lol: :lol:
Kris
Pas le temps c'est dommage je prend mon TGV à 14h43Kris a dit:Viens déjeuner dans la ville impériale
Kris
Déjà c'est cours comme journée non ??? :lol::lol::lol:GreeN a dit:Ça y est les cours sont fini =D
C'est bien ce que je dit des horaires de femmes enceinte et après la jeunesse est fatigué.GreeN a dit:Le lundi c'est 9h-16h
primokorn a dit:Pour défendre Green, je dirais que parfois, vu les cours enseignés ou la qualité des professeurs, mieux vaut finir à 16h et venir sur PhonAndroid.
A mon époque , pas si lointaine on avait du respect pour les professeurs et ça changeait beaucoup de choses.primokorn a dit:Je dirais les deux perso. Y a du bon et du mauvais des 2 côtés !