A
Anonymous
- #5 301
Re: Y a quelqu'un ?
Bien le bonjour à tous :mrgreen:
Bien le bonjour à tous :mrgreen:
D'après les discussions que je suis sur ce topic la saint pansement c'est tout les jours il me semble non :?: :?: :lol: :lol: :lol:fred a dit:on va dire ça oui :mrgreen:
Oui mais le problème c'est qu'il on tendance à le refermer rapidement :lol: :lol: :lol:fred a dit:laisses le ouvrir un oeil au moins? :lol: :lol:
Allez GreeN use et abuse de ton pouvoir de MODO :lol: :lol: :lol: :lol:GreeN a dit:NAN MAIS OOOOOOOOOOH on se calme s'il vous plait hein :evil:
GreeN a dit:@Kris non j'essaye de contrôler ce pouvoir :lol:
@Mahoni je plaisante x)
Je rêve ou on vient de nous faire un compliment ????? :lol: :lol: :lol: :lol:ttersu a dit:Bonjour les grands malades! :lol: :lol: :lol: :lol:
Kris a dit:Pfffffffffffffffffffffff et tu es MODO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce qui annule la garantie c'est le Root
Kris
ttersu a dit:Kris a dit:Pfffffffffffffffffffffff et tu es MODO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kris
Et pour flasher via Odin....Il ne faut pas être Root? T'es modo Samsung toi...non?
toi tu es pas prêt de l’être du coup modo :lol: :lol:ttersu a dit:Kris a dit:Pfffffffffffffffffffffff et tu es MODO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kris
Et pour flasher via Odin....Il ne faut pas être Root? T'es modo Samsung toi...non?
ttersu a dit:Arf...Autant pour moi... :roll:
Mais de toute façon, essaye d'envoyer un tel de pack Opérateur flashé ROM Officielle en SAV (chez Orange par exemple...) ...même sans triangle
mon dieu qu'est ce qu'on va pas entendrettersu a dit:Kris a dit:Pfffffffffffffffffffffff et tu es MODO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kris