A
Anonymous
- #5 401
Re: Y a quelqu'un ?
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
C'est pas parce que j'écris des conneries ici que vous êtes obligés de les lire!
Pourquoi tu en as une bien croustillante à poser ????? :lol: :lol: :lol: :lol:primokorn a dit:Bah dis donc, ça balance aujourd'hui :lol:
C'est pas le jour de poser des questions débiles !
Ah ça non ! C'est pas mon truc les gars :shock:fred a dit::lol: :lol: :lol: et on le fouette en plus
attend une reponse censé et explicative :lol: :lol: :lol:kole_anba a dit:pour installer une stock custom y a t'il une manip spatial en dehors du tuto a faire ?
cordialement merci :? :? :? :? :? :? :? undecided undecided
kole_anba a dit:pour installer une stock custom y a t'il une manip spatial en dehors du tuto a faire ?
cordialement merci :? :? :? :? :? :? :? undecided undecided
angadreme a dit:les femmes, toujours prêtes à sauver un homme désespéré
Oui, je suis là. Si problème, je t'explique comment t'en passer mais j'ai pas la solution, hein :lol: :lol: :lol:Reidroid a dit:angadreme a dit:les femmes, toujours prêtes à sauver un homme désespéré
à l'aiiiide !!!...heeeeeeeelp !!!
:lol:
c'est faitprimokorn a dit:
c'est fait aussiprimokorn a dit:
un avocat marron biensur :lol: :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Bon je vois qu'il y a coalition.
mais avec un bon avocat ça devrait être bon
Yep je t'attends :lol: :lol: :lol: :lol: meme pas peurprimokorn a dit:@Kris Je ne vois pas ton image depuis le PC de mon boulot mais je suppose que c'est toi "Toto"
Je vais élaborer des tests que même toi, tu auras du mal à répondre
Et quand le Vers est dans le marron de l'avocat ca fait quoi ????? :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Non kris un avocat verreux:lol::lol::lol:
fred a dit:yo zéro fautes au test j'ai pas gagné un s3 la ?? :lol: :lol: :lol: