yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #7 301
Re: Y a quelqu'un ?
Bonjour à tous.
Bonjour à tous.
fred a dit:non messieurs je vous ai dis bonjour pendant mon café du matin en allant au taf bande de langues de VIP'S :lol:
Parceque vous prenez votre café ensemble maintenant ???? :lol: :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Bravo fred je suis témoin :lol::lol:
et tu n'as même pas honte de le dire en plus :twisted: :twisted:Lucas a dit:Oui fred les cours c'est crevant :lol:
Fais un poème cela te donnera de l'inspiration :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:et alors tu devrais être dessus a cette heure tu crois pas ? :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Kris a dit:Fais un poème cela te donnera de l'inspiration :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:et alors tu devrais être dessus a cette heure tu crois pas ? :lol: :lol:
Kris
Hello fred, toujours pas de neige à toulon city ?fred a dit:salut erik et mahoni
Il mord pas, il mord pas...j'y prêterai pas mon chapeau quand même... :lol:sebastien207 a dit:Salut Pirate, t'inquiète il mord pas
kole a dit:Misère misère..... Route de M.... Save pas conduire à paris... 2gouttes de neige et c'est la misère... Bon enfin fini....
Ho que oui, et je te passe les voitures électriques à 30Kms/h, les semi qui prennet la nationale etc...kole a dit:c'est grave alors
kole a dit:vu que tu es dans la matrice , rien de bien etonnant