fandedogo
Membre
- Inscrit
- 8 Décembre 2011
- #7 501
Re: Y a quelqu'un ?
Salut haze:grin:
Salut haze:grin:
:lol: :lol: salut mahonimahoni a dit:Bonsoir kole et le fêlé de fred :lol::lol::lol:
moi aussi je t'aime :lol: :lol:kole a dit:Machibouzouk que t'es
bin non je reste :mrgreen:Lucas a dit:Bonsoir à tous
Fred tu :arrow: :mrgreen:
sebastien207 a dit::grin: :grin: :lol: :lol:
In da qui vo rin comprindre comme cha, hein :mrgreen:
Tu rigoles ? C'est la version "bois verni", rennes 16V et jantes en 23" !!!!fred a dit::lol: :lol: :lol: 1€ mise de départ :mrgreen:
:lol: :lol: et entre une lada et le sida??Erik-le-rouge a dit:La différence entre LADA et RENAULT ?
Aucune : rien ne les arrête, pas même leurs freins !
:lol: :lol: :lol:
Moi je viens de la prendre en 500GO. Avec assassin creed 3 pour 285 eurosfandedogo a dit:Bonjour a tous -9 ºc ce matin sa va mieux on a moins froid :grin:
Petage de plomb je trouve nul part de ps3 en 160 go c'est ma mode de la 12go en mémoire flash sa me saoule .....je sens que sa va etre une bonne journée encore
Chez Edouard l.....c et sur l'autre pack tu a undercharted wink winkfandedogo a dit:tu la trouver ou ? je préfererai la console seul parce que les pack sont toujours avec un jeux que j'aime pas :mrgreen:
fandedogo a dit:tu la trouver ou ? je préfererai la console seul parce que les pack sont toujours avec un jeux que j'aime pas :mrgreen:
c'est ce que je viens de lui dire sans citer les magasins.sebastien207 a dit:fandedogo a dit:tu la trouver ou ? je préfererai la console seul parce que les pack sont toujours avec un jeux que j'aime pas :mrgreen:
As tu regardé chez Micromania ou Game ?
:mrgreen: :mrgreen: merci vieuxmahoni a dit:C'est ça quand on devient vieux et sénile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
De rien mon ami :lol::lol:fred a dit::mrgreen: :mrgreen: merci vieuxmahoni a dit:C'est ça quand on devient vieux et sénile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bien mercifandedogo a dit:Sa va fred et toi ? Alors c'est quand le s3 ?
:lol: :lol: :lol: tu seras sénile dans un an mon pauvre :mrgreen: :mrgreen:mahoni a dit:Veinard fred moi il faut que j'attende un an encore :twisted:
Vieux grigou va:lol::lol:fred a dit::lol: :lol: :lol: tu seras sénile dans un an mon pauvre :mrgreen: :mrgreen:mahoni a dit:Veinard fred moi il faut que j'attende un an encore :twisted:
:lol: :lol: kisssmahoni a dit:Vieux grigou va:lol::lol:fred a dit::lol: :lol: :lol: tu seras sénile dans un an mon pauvre :mrgreen: :mrgreen:mahoni a dit:Veinard fred moi il faut que j'attende un an encore :twisted: