fandedogo
Membre
- Inscrit
- 8 Décembre 2011
- #7 601
Re: Y a quelqu'un ?
Ah ben vivement le 22 alors :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Ah ben vivement le 22 alors :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
ah bin oui alors tu me formeras au s3 comme çafandedogo a dit:Ah ben vivement le 22 alors :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
oh toi il va t'arriver des bricoles si tu continues comme ça :lol: :lol:mahoni a dit:Ou te déformer..
Mais je crois que c'est déjà fait :lol::lol::lol::lol:
:lol: :lol: :lol: je t'aurais un jour je t'aurais :twisted:mahoni a dit:Au secours j'ai peur :lol::lol::lol:
:lol: :lol: merci m'damefandedogo a dit:M'occupe de ta formation t'inquiète :mrgreen:
Ho Le faux c.. :lol::lol::lol:fred a dit::lol: :lol: merci m'damefandedogo a dit:M'occupe de ta formation t'inquiète :mrgreen:
pourquoi j'ai rien fais de mal moi ??????? sadErik-le-rouge a dit:Bonsoir les zouzous, bon appétit à tous et bonne soirée !
Sauf à fred :mrgreen: .
c'est pour ça que tu m'aime :mrgreen: :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Certes, mais t'es du VAR...
:mrgreen:
mâches bien je m'en voudrais que tu t’étouffe a table :mrgreen: :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:bon, je fais un pause repas, et je reviens pour la 2ème couche !
:lol:
Merci et de même .atlas007 a dit:Bonjour bon week-end Erik
:?fandedogo a dit:Bonjour super debut de week end chez le médecin pour ma fille .......
Oki, alors riz au menu...fandedogo a dit:Pas grave non c'est juste la gastro mais bon .....
Comment ça toi aussi t'es un ivrogne?! Pas étonnant que tu t'entende bien avec Fred :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Le "saké" çà fonctionne ?
ah bin c'était mieux quand tu étais pas la finalement :mrgreen:Sparadrap a dit:Comment ça toi aussi t'es un ivrogne?! Pas étonnant que tu t'entende bien avec Fred :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Le "saké" çà fonctionne ?
elles ne m'ont jamais quittées :mrgreen:Sparadrap a dit:Tu retrouve tes envies de meurtre sa y est :lol: :lol: :lol:
moi je déclare l'accusé coupableSparadrap a dit:Objection! Je fais appel a un avocat :lol: :lol:
Encore des méthodes moyenâgeuses, faut ce recyclé on est en 2012 mes p'tits vieux :lol: :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:La pendaison haut et court :lol::lol::lol:
Oui mais ce sont les meilleurs :lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Encore des méthodes moyenâgeuses, faut ce recyclé on est en 2012 mes p'tits vieux :lol: :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:La pendaison haut et court :lol::lol::lol:
Non le doute n'est pas permis :lol::lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Laisse moi en douté quand même :lol: :lol:
exactement :lol: :lol:mahoni a dit:Non le doute n'est pas permis :lol::lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Laisse moi en douté quand même :lol: :lol:
Whitepuma a dit:Hello tout le monde, je viens de remarquer que le compte de Kris avait disparu
Ou est il??? Que s'est il passé???
Oui TOI :twisted: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Moi :roll: ?
:shock: :?: :?: :?:kole a dit:hello a tous
je cherche un nul
j'attend