Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #8 701
Re: Y a quelqu'un ?
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Ho tu sais c'est ma 2ème maison, j'ai habité 9 ans à Draguignan (d'où est originaire madame), et je suis né à Nice ou réside les 3/4 de la famille, et la Corse boucle la boucle !fred a dit::lol: :lol: bienvenu dans le 83 erik :mrgreen:
Il faut ce qu'il faut, nôtre sang chaud sudiste se compense avec du 51 bien frais !mahoni a dit:Mon pauvre Erik toi et fred au troquet. :lol::lol::lol:
Le patron du café va ce faire des c.... en or :lol::lol::lol::lol:
Oui mais je fait ça uniquement le week end et en vacances. Imagine une audience avec un juge bourré :lol::lol::lol::lol:fred a dit:ah elle est belle la justice tiens :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:une audience normale quoi :mrgreen: :mrgreen:
remonter ou ? on est premier :lol: :lol: :lol:Framework a dit:salut fred pas trop dur cet raclée que vs avez pris récemment :lol:
vous allez remonter vous venez de vous payez Brian habana
bein oui je vois ça tu as l'air briser allez je te paye un jaunefred a dit:tu es fort pour faire de la peine au gens sad :lol:
santéfred a dit:beurk moi je préfère le whisky
aller a la tienne :lol:
ok je le faisLucas a dit:Bonsoir framework, alors ta punition...
Tu vas faire un poème de 10vers qui rime bien sur :mrgreen: sur le thème d'Android :mrgreen:
Mdrrrrr :lol:Lucas a dit:Génial, super
Ahhh bah bravo :lol: :lol: :lol: Moi j'ai pas eu cours aujourd'hui angel angelLucas a dit:Oui en cours d'histoire :mrgreen: