Zlatan
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Juillet 2011
- #8 801
Re: Y a quelqu'un ?
Ah comme sa c'est dit hein :lol: :lol: :lol:
Ah comme sa c'est dit hein :lol: :lol: :lol:
Et il est où le tuto ?Zlatan a dit:Ouai mais la VK LSJ c'est du bas niveau x) et il suffit de flasher le Kernel Jeboo et c'est bon j'crois
merci a toifred a dit:bonjour tout le monde
bon courage frame
je te le rachète 1 euro si tu veux :mrgreen:Framework a dit:salut il y as pas un tuto pour bien balancer un gt 9100 dans l'mur ???
:lol:
:lol: :lol: :lol: le s2 hanté est de retour parmi nousFramework a dit:le truc se fige comme sa.... ecris du sms tout seul... et reagis quand je souffle dessus... j'ai jamais vu ca
jsuis revenu sur un vieux backup ça va mieux..
:twisted: :twisted: tu vas prendre toi :mrgreen:Lucas a dit:Yes tonton Yoan et papy Fred :mrgreen:
je te croiserai bien un jour t'en fais pas y a que les montagnes qui se rencontrent pas :mrgreen: :mrgreen:Lucas a dit:Je t'atends :mrgreen:
tout juste un talus oui voir un dos d’âne :lol: :lol:Lucas a dit::lol:
@Fred : je suis une montagne :lol:
même pas vrai en plus c'est toi qui me l'as dit :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Mais heuuu t'en sais rien tu ne m'as jamais vu :mrgreen: je suis HYPER grand :mrgeeen:
tu en fais partie aussi :lol: :lol:Framework a dit:c'est confu ici vous êtes tous de la même famille en somme ? :lol:
:grin::grin::grin::grin:fred a dit:tu en fais partie aussi :lol: :lol:Framework a dit:c'est confu ici vous êtes tous de la même famille en somme ? :lol:
Xboxing sous la couette alors ? ;-)Framework a dit:salut tout l'monde je viens de me lever je vous souhaite une bonne journée... toujours la creve donc en mode xbox
lol oh né jonti;-)fred a dit:un grog un gros calin et hop tu vas mieux :lol: