A
Anonymous
- #1 001
Re: [ROM CUSTOM][I9100] --VK--™
kris
kris
Kris a dit:Bonjour
Pour eviter de repasser par une base saine à chaque fois il faut faire une sauvegarde en RECOVERY une fois que tu as flashé ton CF ROOT et fais ta configuration de compte.
Comme ca quand tu veux changer de Rom tu fait juste ta restauration Base Saine et tu peux Flasher la Rom que tu souhaites
Maintenant tu peux toujours essayer car ce sont toutes les 2 des Roms LPG 4.0.3
Fais une sauvegarde en RECOVERY avant
Kris
tu as reflashé Siyah ????9-THUG a dit:Ohhh la la ce qu'ils sont beauuux nos smartphones !!
En effet exDialer est pas mal, je l'ai installé et il me plait bien, je vais sans doutes le garder.Kris a dit:Perso je n'utilise pas le dialer ICS mais ExDialer qui est une appli gratuite très efficace
Kris
kole_anba a dit:SI tu as suivi le tuto , normalement tu es en LPG rooté donc tu installe la rom
Bonjourfredenzo29 a dit:comment?
et pour la 3G?car là je reste en edge et ça rame sérieusement...
d'ou la questionKris a dit:Peux tu mettre la config de ton tel dans ta signature ce sera plus simple pour te répondre
Kris
Kris a dit:you're Welcome
Pour Voice il ne me semble pas que tu m'ais répondu si c'est Voice ou Vlingo (ou j'ai pas vu)
Kris
yoanf26 a dit:Bonjour. Dans mon Wuala il y a S-Voice à flasher via recovery. Il fonctionne celui-ci. Donc teste pour voir
yoanf26 a dit:Bonjour. Dans mon Wuala il y a S-Voice à flasher via recovery. Il fonctionne celui-ci. Donc teste pour voir
yoanf26 a dit:Si tu repasses en officiel S-Voice disparaît car il est installé dans la partie système.
sinon pour sami reflash la vk car il y a vraiment un souci
Kris a dit:Le paramétrage manuel :
Certains mobiles ne peuvent être paramétrés de manière automatique.
Pour pouvoir paramétrer votre téléphone portable, contacter le Service clients ou rendez vous chez l'un de nos Centre de Services .
Internet Mobile
Afin d’établir une connexion Internet directement sur votre portable, certaines conditions sont nécessaires :
Assurez-vous que vous possédez un mobile compatible GPRS et WAP.
Pensez à vérifier si votre téléphone portable est paramétrable automatiquement ou manuellement.
Souscrivez gratuitement au service Internet Mobile
Entrez les paramètres suivants dans votre téléphone portable :
- APN : internet.tunisiana.com
- Adresse IP ou Adresse du Proxy : 10.3.2.99
- Port : 80
- Nom d’utilisateur : internet
- Mot de passe : internet
Si votre téléphone intègre un navigateur, vous pouvez entrer des adresses Web comme sur votre PC. Sinon, vous visualiserez uniquement des pages WAP, qui ne sont que des versions allégées des versions Web.
Mais bon là on est un peu HS
Kris