Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
Oui bizarre car je n'ai rien vu de spécial sur le sujet du développeur.
Bonjour dirk et joyeux NoelDirk@B a dit:Salut,
Non pas vu de problème de reconnaissance de sim sur le sujet xda mais si tu as un backup,
réinstalle la version précédente et regarde ce que ça donne.
La question peut paraitre idiote mais tu as bien installé la rom pour la version LTE ( santos10lte ) ?
BjrXprit a dit:Quand tu va dans paramètres > à propos de > quel est ton modèle ?
J'ai essayé c'est pareil zut je ne sais plus quoi faire ??Dirk@B a dit:Oui c'est bon alors et reste plus qu'à essayer avec la version précédente.
Merci pour une réponse :wink:mgdes a dit:Bonsoir
Apès la mise à jour du dernier firmware ma carte sim n'est plus reconnue ,une idée svp Merci
Re
Je voudaris savoir si quelqu'un a installé cette rom et surtout savoir si sa carte sim est reconnu ,je vous remercie d'avance .Michel
bon reveillon et joyeux noel :wink:
Bonjour,newell a dit:Merci beaucoup.
Maj de twrp impec et install impec.
Seul hic,j'ai bien activé les options developpeurs et activé le root (adb uniquement)
Mais lors de l'installation de adaway ça me dit que je suis pas root...
Une idée ?
Merci et bonne fêtes à tous !!!
Salut,mgdes a dit:J'ai essayé c'est pareil zut je ne sais plus quoi faire ??Dirk@B a dit:Oui c'est bon alors et reste plus qu'à essayer
avec la version précédente.
Bonjour,mgdes a dit:Bonjour Dirk
Bon je ne sais pas ce qui c'est passé j'ai reflashé une rom samsung ,et je suis resté bloqué sur le logo samsung et comme écrit sur le forum j'ai demarré en recovery ,wipe data et un wipe factory reset redémarré mais j'étais toujours bloqué ,donc j'ai installé TWRP et flashez l'update ,ensuite j'ai restauré la Lineage et la surprise ma sim était reconnu ,c'est à rien ni comprendre ou alors c'est le père Noel qui m'a aidé :lol:
Idem chez moi ca marche !! :super:Dirk@B a dit:Bonjour,
Le lien fonctionne très bien chez moi alors je vois pas trop le problème :?
Bonsoir tout le monde. : :vieux-smiley:Dirk@B a dit:Bonjour,
Dans le mode recovery, fait un wipe cache et dalvik cache et puis redémarre la tablette.
Salut,xena57 a dit:c'est a dire que doit je faire car je ne comprend pas trop merci pour tout
Salut,arcangelbibi a dit:J'avais déjà essayé le wipe cache et dalvick cache et cela n'avais rien donné. Aucun changement.
Le problème est survenue après que j'ai utilisé l'application [pixel netcut WiFi analyser]
Donc si vous avez une autre idée sans devoir tout effacer de la tablette car il y a tout dedans pour ma classe ce serait super. :amen:
Merci de me répondre, cependant, j'ai installé LineageOS sur mon smartphone (rooté) également et je peux faire les mises à jour en allant dans paramètres/à propos du téléphone/mise à jour de LineageOS. Mais sur la tablette j'ai le message suivant :mgdes a dit:Bonjour
Si tu as activé le root tu ne pourras jamais faire de mise à jour de l'OS puis ce que l'appareil à été modifié !! :wink:
La vérification a échoué. Vérifiez votre connexion internet et réessayez ultérieurement....
lineage_santos10wifi-userdebug7.1.1NOF27B 16ee4033ab test-keysDirk@B a dit:Bonjour,
Tu as quel build pour le moment car il y a plus de mise à jour depuis le 18/11/2017.
Merci pour ta réponse, tu as pris laquelle ? J'ai toujours la même chose moi ...Dirk@B a dit:Bonjour,
Peut-être eu un petit soucis sur le serveur mais je viens d'essayer et le lien fonctionne maintenant.
Dirk@B a dit:Salut,
Oui en toute logique elle devrait être plus réactive que la rom d'origine.
Dirk@B a dit:Bonjour et merci pour le retour.
Pour le root, si l'addonsu est installé, il faut l'activer dans les paramètres de développeurs ( voir dans la partie "Bon à savoir" du sujet ).
peut être .. je savais pas qu'il y avait des roms officielles de ce tonneauDirk@B a dit:Peut-être que ça fonctionne sur les roms Lineage officielles mais ici on est sur une rom non officielle ( Unofficial ) alors je ne sais pas si c'est compatible
mais de toute façon, il y a pas eu de mise à jour depuis le 18/11/2017.
Bonjourenthalpie a dit:peut être .. je savais pas qu'il y avait des roms officielles de ce tonneauDirk@B a dit:Peut-être que ça fonctionne sur les roms Lineage officielles mais ici on est sur une rom non officielle ( Unofficial ) alors je ne sais pas si c'est compatible
mais de toute façon, il y a pas eu de mise à jour depuis le 18/11/2017.
merci
Bonjour, j'ai le même problème.fredy017 a dit:Bonjour,
j'ai installé la rom et j'ai le texte "Samsung galaxy tab 3" qui tourne en boucle?
ma procedure :
1. Connectez votre tablette à votre ordinateur.
2. Copiez/collez le fichier zip de la rom, des gapps et du Root à la racine de votre carte SD.
3. Éteignez votre tablette.
4. Redémarrer en mode recovery (volume haut + home + power)
5. Faites une sauvegarde en sélectionnant Backup et validez avec Swipe to Backup
6. Revenir au menu principal et choisir et sélectionnez Wipe, Advanced Wipe
7. Sélectionnez Dalvik cache, System, Cache et Data et validez avec Swipe to Wipe.
8. Revenir au menu principal et Sélectionnez Install.
9. Sélectionnez le fichier de la Rom (lineage-14.1-20171118_101749-UNOFFICIAL-santos10wifi) et validez avec Swipe to confirm Flash
10. Installez les Gapps (open_gapps-x86-7.1-mini-20180127) et le Root (addonsu-14.1-x86-signed) de la même manière que la Rom.
12. Sélectionnez Reboot, System dans le menu Recovery pour redémarrer votre tablette.
Merci d'avance
Oui c'est dommage que les personnes ne fassent pas de retour car pour moi cela ne fonctionne pas.Dirk@B a dit:Bonjour Trankilnet,
J'avais proposé de recommencer l'installation avec les gapps pico mais je n'ai jamais eu de réponse non plus