D
Danynou
Membre
- Inscrit
- 20 Août 2016
Bonjour, mise à jour effectuée aucun soucis.
Merci encore
Bonne journée
Merci encore
Bonne journée
Dirk@B a dit:Bonjour,
Pour une simple mise à jour ( et comme conseillé par le développeur ), il suffit d'installer la rom et de rebooter l'appareil.
Perso, je ferais quand même un wipe cache et dalvik cache avant de rebooter la tablette.
Salut,croco65 a dit:Dirk@B je ne l’éteins jamais, mais je la mets en charge presque tous les soirs car la batterie tiens bien mois la charge qu'au début. Par contre je viens de faire les wipes ( cache et dalvik cache ) et je n'ai rien perdu, donc la dernière fois ou j'ai fais le dalvik cache j'ai du faire une autre manipulation qui m'a perdu tous les logiciels que j'avais installés. Même si après au redémarrage le système mets un temps fou ... la réaction de la tablette à l'air bien meilleur.
Bonjour,locynth a dit:bonjour
j'ai fait la mise a jour et c'est super, bien plus réactif qu'avant.
par contre comme j'ai fait un backup, je vois que j'ai de la mémoire prise pour cette sauvegarde.
comment fait on pour supprimer cette sauvegarde afin de récupérer de la place?
merci
Salut et merci pour le retour.croco65 a dit:Pour le moment aucun soucis , je n'ai depuis pas fait d'autre formatage. Et la tablette fonctionne très bien, j'ai même remis Facebook ( non lite).
Mais la tablette fonctionne parfaitement en rom d'origine et il y a quoi dessus pour le moment ?gilou908 a dit:Oui, c'est bien la version du 22 avril pour le 5210